La vidéo :
La vidéo :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Gualtiero
Dommage que seuls des hommes apparaissent dans ce film…
Bravo à cette agence de presse pour ce reportage honnête.
VRM
Quel joie de voir un jeune s’exprimer ainsi, sans langue de bois !!! bravo à cet orateur: tout est dit ! Oui, il faut dire la vérité, que l’avortement est un meurtre et oui aussi, il faut expliquer ce que nous demandons: le développement des aides aux femmes enceintes en difficulté. c’est la constance de ce message qui est notre force et non le travestissement des mots (cf; article de Tugdual Derville qui dit la même chose !)par la recherche d’une communication qui vise à plaire davantage qu’à rester dans la Vérité empreinte de charité.Nous nous trompons lorsqu’au motif de parfaire notre image, nous refusons de dire la vérité au motif qu’elle ne serait pas assez charitable; Nous nous trompons lorsque nous voulons adapter cette vérité au public que nous avons en face de nous pour mieux le séduire. Ce jeune a employé à plusieurs reprises le mot “meurtre” qui fait hurler certains, y compris des pro-vie. Bravo pour ce tmoignage vrai et courageux !
C.B.
Vous n’avez vu que des hommes? Pourtant, j’avais remarqué la dame en jupe (jupe culotte peut-être) bleu marine en 0:17, ainsi que d’autres silhouettes et visages nettement féminins.
Et en 0:21, ce ne sont pas des figures féminines?
En 1:35, il n’y a pas que des hommes (évidemment, on ne peut plus se limiter à des indices simples comme pantalons pour les hommes et cheveux longs pour les femmes)
En 1:46, de dos, lunettes de soleil et cheveux blonds mi-longs: un homme, vous croyez? (idem 1:57 de face, lunettes de soleil, cheveux mi-longs auburn)
2:37, devant l’église: que des hommes?
Difficile de juxtaposer plusieurs prises de position en à peine plus de 3 minutes; le jeune homme qui témoigne a pu s’exprimer sans être coupé; il dit des choses sensées (un enfant n’est pas une maladie).
Bon clip. Merci.
Theopol
Merci pour cette vidéo, seule disponible sur le sujet.
Un grand bravo au jeune homme qui développe une pensée claire, construite, et cohérente sur un sujet qui doit revenir dans l’actualité médiatique.