… et vous ?
A l’appel de : CNT, SCALP, FA, AL, RLF Noisy, CGA 93, le collectif Bellaciao et les trotskistes d’Indymedia appellent à un contre-rassemblement samedi 14 octobre A 19h00 précises en haut du funiculaire de Montmartre. L’année dernière, leurs insultes étaient couvertes par le chants des cantiques. En sera-t-il de même cette année ?
Le rendez-vous est toujours fixé à 17h30 sur le parvis de l’église Notre-Dame des Victoires, place des Petits-Pères, Paris IIe, métro Bourse. Fin à la basilique du Sacré-Coeur vers 20h. Dans le comité de soutien, composé de nombreuses personnalités, on compte deux évêques diocésains : Mgr Bagnard (Belley-Ars) et Mgr Cattenoz (Avignon). Merci à ces évêques de leur soutien. En espérant que d’autres évêques diocésains soutiennent bientôt la Marche pour la Vie.
Marie
Quand donc cependant nos évêques viendront-ils en masse – et viendront-ils tout court, pour commencer! – appuyer de leur présence PHYSIQUE la lutte contre le massacre de tant d’innocents…?
Que diront-ils, ces petits, au jour du Jugement, à ceux qui devaient les défendre… et ne se sont pas élevés contre leurs bourreaux?
xavier rochas
Il est surtout important de souligner qu’il n’y a aucun risque physique à aller à cette marche qui regroupe de nombreux enfants et familles. Je fais cette manif depusi 15 ans.
Mon fils l’a faite dans un siège dorsal alors qu’il n’avait que 11 mois.
Les gauchistes se trouvent trés éloignés par les CRS et par le service d’ordre de la manif…
C’est une cause vraiement importante et il est dommage que certains catholiques ne viennent pas…
amdg
Comme d’habitude on va voir ces excités se rouler par terre en éructant des blasphèmes, des lesbiennes dépoitraillées hurlant “droit à mon corps… “, des gays scandant “sodomie chérie”… non, je n’exagère pas, je participe à ces marches depuis plusieurs années, et c’est le “programme” qui nous attend au pied du Sacré-Coeur à chaque fois. Bref, les “enragés aboient et la caravane de NSJC passe quand même…” Le pire, c’est que tous ces excités n’ont pas conscience du ridicule de leurs postures, du manque de respect dont ils font preuve envers eux-mêmes. Les touristes, toujours présents sur les lieux, les considèrent avec le plus grand mépris, et leur démarche est totalement contre-productive. Alors, pourquoi se rouler ainsi dans la fange? Et il y en a qui prétendent que Satan n’existe pas…