Marie-France Lorho est depuis le 29 août député de la 4ème circonscription de Vaucluse, en remplacement de Jacques Bompard.
Dans un communiqué, elle écrit :
"Notre civilisation est usée par la pression migratoire et par les attentats islamistes. Son indépendance alimentaire disparait du fait d’une concurrence mondiale déloyale qui tue nos paysans et notre agriculture. Ses forces économiques quittent notre pays à cause d’une pression fiscale trop forte. Les déserts médicaux et l’émergence d’une médecine à deux vitesses apparaissent, rejetons d’une grave carence dans la création et la formation des professionnels de santé. Face à cela, il n’est proposé comme alternative aux français que la vacuité et les intérêts partisans des partis politiques institutionnels.
J’aurai donc à cœur, en tant que député, de rappeler aux français qui désespèrent que rien n’est perdu. Notre pays est certes en déclin mais il peut être redressé."
Bernard S
Un redressement à la portée de chacun, et a fortiori des élus : en bon français, on écrit “les Français”, avec une majuscule.
Chaussande
C’est quoi ce tour de passe passe de Bompard ? Les électeurs ont votés pour lui, pas pour qu’il démissionne deux mois après