La présidente du Front national Marine Le Pen a demandé samedi à Perpignan :
«Je demande depuis des mois des mesures fortes: retrouver nos frontières nationales en sortant de la passoire Schengen ; expulser du territoire national les étrangers suspectés de fondamentalisme islamiste ; expulser les binationaux coupables ou complices de ces actes abjects après les avoir déchus de la nationalité française ; des moyens humains pour la police, le renseignement, l'armée, à qui on doit donner des ordres politiques ; geler la construction de mosquées nouvelles et surveiller les prêches».
La présidente du FN a aussi demandé de
«fermer les mosquées salafistes en France, comme l'ont fait l'Egypte ou la Tunisie».
Le principal suspect de l'attaque, Yassin Salhi, est proche de la mouvance salafiste. Le nombre des mosquées et salles de prière passés aux mains des fondamentalistes a plus que doublé en quatre ans, passant de 44 à 89 entre 2010 et l'année dernière.
Jean Theis
Elle a complètement raison.
Hélas !
Le Pog
Il est bien évident que cette déclaration de Madame Marine Le Pen est ce que nous aimerions entendre de la part de nos dirigeants mais eux sont aux abonnés absents.
Merci à vous madame Le Pen pour votre courage politique.
yann
Les salafistes sont aussi dangereux que les Frères musulmans ! Si les Egyptiens furent des millions à descendre dans la rue contre les Frères, ce n’est pas pour rien !
Mais voilà, le Qatar aide les Frères et distribue des enveloppes à tous nos hommes politiques ! N’est-ce pas M Valls ?
Meltoisan
On lit que des incitations à la violence sont parfois faites dans les mosquées. Il faut donc aussi interdire les prêches ou discours en arabe dans les mosquées !
Contrairement aux Chrétiens qui, eux, font ces interventions en français.
Note : J’ai entendu à la Télé d’ignares journaleux dire que les Chrétiens faisaient bien leurs cérémonies en latin ! Il faut leur expliquer que seule une partie de la liturgie et des chants traditionnels peut parfois être en latin et que, de surcroît, les livres utilisés comportent les paroles en latin et leur traduction en français depuis bien longtemps.
C’est une belle façon de sauvegarder notre riche et si beau patrimoine millénaire contre de malfaisants destructeurs de civilisation.
Grandville
Plus même, réactiver en l’appliquant à l’islam, ce qu’à fiat Louis XIV en 1685 avec les protestant
Clovis
C’est du bon sens, pourquoi n’est-elle pas entendue? Nos dirigeants actuels sont des idéologues criminels mais ils ne s’en rendent même pas compte!
Capucine
J’approuve entièrement le commentaire de MELTOISAN !
Je pourrais en faire un “copier – coller ” et je n’ai
rien à ajouter à son commentaire…
lève-toi
Elle à tort, il ne
faut ni mosquées ni musulmans en France, si pas contents, qu’ils s’en aillent.
Ils n’amènent que désordre grave, ceux qui se veulent tranquilles auraient dû agir contre les membres dangereux de leur communauté, mais ils ne font rien, Warum ?
C.Bouhier
Ce sont toutes les mosquées qu’il faut fermer!!