Marion Maréchal : face au drame social qui va submerger notre pays, la premier mesure efficace est d’établir la priorité nationale
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Collapsus
Avec l’âge, elle gagne en pondération, en finesse et profondeur d’analyse et même en beauté. Vivement quelle sente son heure arriver, on aura besoin d’elle et des réseaux qu’elle est en train de créer et qui manquent tant au RN.
Sa tante reste un obstacle, peut-être en est-elle aussi un pour sa tante.
Christian Falguiere
Je ne suis pas un spécialiste de géopolitique, mais j’ajouterai à cet interview simple, concret et lumineux que la partition de l’UE se fera d’après moi vers deux axes : l’axe SUD avec les pays du pourtour méditerranéen, déjà initié sous Sarkozy ( France, Espagne, Portugal, Maroc, Algérie, Tunisie, Grèce ) plutôt cigale acceptant une forte présence et une collaboration arabo-musulmanes et un axe Nord ( Allemagne, Hollande, Suede, Finlande, Danemark et les Pays Baltes et Slaves ) plutôt fourmi privilégiant une industrie florissante et une présence protestante. Avec peut être certains pays slaves rejoignant la Russie ! Quant au Royaume Uni, il se contentera d’être ce qu’il est déjà, une grande plate forme financière, paradis fiscal pour certains, plateforme ultra libérale pour d’autres.
philippe paternot
la meilleure façon d’y remédier serait qu’elle se présente en 2022
Collapsus
Vous imaginez une fille et une petite fille Le Pen se présenter en même temps en 2022 ? Ça risque de faire un peu désordre et ce sera sans doute assez calamiteux pour le camp de la droite nationale.
L’idéal serait un 3° candidat qui réunirait les deux mais là on est dans le domaine du fantasme.
A.MOR
j’ai eu la même impression que vous.
Elle aussi appartient à l’avant dans lequel, elle voudrait mettre ses collègues. Elle estime que le peuple n’aurait pas le droit de traîner les politiciens devant les tribunaux! Elle confond jugement, condamnation, amnistie. Oui ils doivent être jugés, même si l’on peut les amnistier pour la paix sociale. Mais cela doit être marqué sur leurs états de service. Pour moi elle n’est pas à la hauteur. J’espère que la France échappera à cette digne élève des attali, et consort.
J’ai apprécié aussi, il fallait aller du coté de l’Italie, ou l’Espagne, car dans le couple franco allemand nous étions perdant. Refus du combat? Refus de se dépasser de la compétition? L’italie brisée par la crise du Covid, et envahie massivement, l ‘Espagne ruinée économiquement depuis 2008.
A la suite des Sarkome, Macron et autres maladies, il faudrait dans certains cas créer de la dette?
Non il faut nettoyer bercy, le code des impots, faire un état des finances, et stopper la loi de 1973 le plus rapidement possible.
Après une telle prestation, qui inscrira ses enfants dans son école?
Pour le reste on est habitué aux citations, aux expressions qui semblent rendre intelligent, quantitative easing.
Certains rachètent la dette, d’autres veulent racheter une manière d’arriver au pouvoir, chacun fait les réserves, ou met en réserve ce qu’il peut.
Que Dieu nous préserve de ce nouveau fléau.