Métronews a interrogé Marion Maréchal-Le Pen sur plusieurs thèmes comme l’islam, l’immigration, sa proposition de supprimer les subventions au Planning familial mais aussi sur les avortements dit “de confort” dans la vidéo ci-dessous :
Marion Maréchal-Le Pen souhaite un débat sur le remboursement systématique de l’avortement
11 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Michael Jeaubelaux
Voilà une bonne manière de remettre en cause le dogme de “l’avortement est un droit des femmes” qui doit être pris en charge par la communauté nationale. Roselyne Bachelot a augmenté de 50% le montant forfaitaire pour un avortement : 450€ au lieu de 300€ (il faut le faire savoir) … le nombre d’avortements est de 225 000 par an (Il faut le faire savoir)le calcul est simple : 450 x 225000 = 110 millions d’Euros (il faut le faire savoir)…et sur ces 225 000 avortements combien ont été commis sur des femmes sous contraception?…..72%!!! (Il faut le faire savoir) – Ainsi je pense que la bonne manière de s’y prendre pour remettre en cause “le droit à l’avortement”, c’est de publier les chiffres et la réalité + remettre en cause le dogme du “mon corps m’appartient”(réaffirmer que l’enfant qu’elle porte n’est pas le corps de la femme!) Au lieu de demander l’interdiction de l’avortement…qui ne donne strictement aucun résultat (c’est un fait)…je crois que ce serait plus efficace de se donner comme objectif de faire baisser le nombre et le coût de l’avortement en France, comme celui des morts sur la route, même si ce n’est pas comparable.
LB
D’abord il n’y a pas de débat : Tu ne tueras point c’est la loi divine. Donc c’est “loi” n’en est pas une. Quand à rembourser avec l’argent des contribuables cet assassinat c’est proprement satanique, mais on reconnait l’arbre à ses fruits, on sait qui est derrière tout cela; et là non plus il n’y a pas à débattre une secte occulte n’a aucun droit à gouverner un pays, ni directement, ni indirectement.
Jean...
J’attends avec intérêt une analyse fine (si c’est possible) du vote des catholiques en faveur de Marion Marechal le Pen sur la région Paca. Vont ils voter UMP ou FN Au second tour s’entend…
Jean...
Ah oui je regrette que les commentaires ne soient pas “ouverts” pour la prise de position POUR LE PLANING FAMILIAL PAR L’UMP dans votre compte rendu de la prise de position de l’ineffable MARINE BRENIER (citée plus haut)
Jephe
Où est le droit dans cet acte, excusez-moi du peu ! L’argent dépensé pourrait être utilisé à soutenir ces nouvelles vies au lieu de les détruire. Mais, il faut voir autres choses que l’aspect financier à savoir l’idéologie qui est pratiqué dans le contexte du grand remplacement. En effet, en soutenant l’avortement, un vide est créé. Ensuite toutes les bonnes excuses seront diffusées pour expliquer, qu’il n’y a pas le renouvellement des générations, qu’il n’y a pas assez de compétences, alors, il faut les chercher à l’étranger, etc., etc. La nature a horreur du vide et nous le savons bien. Ensuite, nous pouvons subdiviser toute cette idéologie dans tous les secteurs d’activités et sociales de notre pays. Par exemples, pas assez de médecins, les villages se vident, manquent d’élèves ou de professeurs et bien sûr etc., etc. Bon, je ne vais pas développer, je pense que tout le monde a compris !
Hugues
IL suffit de constater que Marion critique le remboursement de l’avortement ou le planning familial pour constater que les cadres de la droite (comme la responsable des Jeunes Républicains) la compare à Daech !!
Cela devrait faire réfléchir ceux qui critiquent Marine et le FN comme étant trop mou : si les “mollassons” (entre guillements) sont comparés à des terroristes islamistes dès qu’ils remettent au cause les subventions au planning familial cela démontre la difficulté à tenir une ligne dure.
L’ennemi pour moi ce sont les Républicains.
Gabi
Et ce qu’il y a de plus drôle, selon les Nations Unies, on ne serait pas assez nombreux en Europe ! Pourquoi donc subventionner les avortements, les pilules et l’homosexualité ? Mystère ! Actuellement, comme solution au déclin et au vieillissement des populations, il y a le “Grand Remplacement” ! L’objectif serait…de tripler au minimum les d’habitants en Europe. Le trois-quart de la population européenne serait alors composée d’immigrés.
http://www.un.org/esa/population/publications/ReplMigED/EU.pdf
Tout cela cache évidemment quelque chose ! On veut la fin des souverainetés ! On ne veut pas que les gens décident eux-mêmes de leur destin !
Ce qui explique ce qu’on voit par exemple à Calais ! Mais il faut se mettre dans la peau d’un transporteur routier pour bien le comprendre :
https://www.youtube.com/watch?v=a2GSp_BNkSY
Cela dit, les “réfugiés” font gagner beaucoup d’argent ! André Sirois, avocat et fonctionnaire de l’ONU pendant 20 ans, il a notamment contribué à mettre sur pied le Tribunal criminel international pour le Rwanda de 1995 à 1997, dénonce la corruption des employés de l’ONU dans les camps de réfugiés syriens en Jordanie et en Turquie, les actes de pédophilie, de chantage sur les réfugiés par les réseaux djihadistes !
https://www.youtube.com/watch?v=X0UUir9lfkg
creoff
Encore une fois, il faut poser un problème plus général de la prise en charge des maladies en France. Quid de tous les IVG pratiqués dans nos hôpitaux pour des étrangères à la France et notre système de santé, dont les coûts rentrent dans les dettes de leurs pays respectifs, qui on le sait ne sont jamais payées à la SECU. C’est aussi le cas des hymen recousus, des circoncisions et des fécondations artificielles dont les hôpitaux des grandes villes remplissent leurs lits et leur chiffre d’affaires sans que la France soit jamais remboursée.
ON parlera aussi des accidents au cours de pratiques sportives comme le ski qui engendrent chaque année des coûts colossaux supposés pris en charge par les assurances mais les congés pendant le handicap et la prise en charge ensuite sont la plupart du temps présentés à la SECU.
Les français qui payent la SECU ont le droit de demander des comptes sur l’utilisation de leur argent, eux qui sont de moins en moins pris en charge.
Alors, l’IVG est-elle une maladie, un handicap? NON! C’est un choix personnel.
logorrhée
Un seul commentaire, il y a peu ceux qui traitaient de fascistes, de nazies, les courageux de quelques rares bords qui ouvraient leurs bouches pour alerter sur l’islam radical et l’éducation par le mea culpa avec l’assistanat, se sont tus.
Ceux qui hurlaient dans le désert, bâillonnés par presse et médias, leur colère contre les détracteurs du patriotisme sont copiés sans vergogne.
Qui sont les imitateurs hypocrites et opportunistes? Ces mielleux européistes qui prennent aujourd’hui les mesures, bien tardives, qu’ils ont conspuées, encore un peu en traînant des pieds pour qu’on ne voit pas trop leur flagrante volte-face…
A quand le retour à la vie sacrée…?
Le vent tourne et bientôt la liberté égocentrique n’aura plus bonne presse car elle n’apporte aucune vraie joie ni dépassement de soi (mini soi qui égo-centré sclérose l’être, sans surprise qui tourne en rond, un être qui joue un rôle d’omnipotent), cette liberté sans limite enchaîne plus que les exigences morales pourtant refusées…
Et vous verrez les mêmes renier le “droit” à l’avortement, mais bien forcée d’agiter le “drame ” de l’avortement…et cesser de l’encourager pour y porter de nouvelles solutions vieilles comme le monde…
Et pourquoi ?
Parce que c’est LA Vérité et qu’elle finit toujours par s’imposer…La Vérité EST La Vie…:-)
A.F
Le moins qu’on puisse dire est que les choses sont dites de façon claire et franche !
Yvon du Guidon
Merci Madame Marion Marechal Le Pen, vous incarnez non le renouveau mais l’éternel politique qui a été dévoyé par le temps et le pouvoir étriqué de ceux qui cherchent à se faire réélire: œuvrer pour le bien commun et que chaque action contribue à ce bien commun.