Vues des publications: 164
Marion Maréchal : “Les militaires sont des citoyens qui ont quelque chose à apporter au débat public !
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Marcos
Marion a beaucoup d’aisance, de compétence, ses analyses sont fines, prospectives, elle est franchement, structurellement de droite, nationaliste. Elle garde son sang-froid devant les tentatives de déstabilisation à répétition de la journaliste. Bref, elle est un excellent debater (j’évite débateure, débateuse, débatrice, …). De plus, elle a du charme, propre à plaire aux messieurs, mais aussi aux dames car elle ne fait pas dans le glamour, restant toujours naturelle. Ouf ! Cela dit, c’est quand même dingue que, depuis qu’on a eu la révélation de l’immigration-invasion, selon le mot de VGE, soit il y a cinquante ans, on en soit encore à ergoter sur les dangers de l’islamisme, l’assimilation impossible des allogènes, l’entrée à tout-va et la non expulsion d’égorgeurs potentiels, la montée en puissance de l’islamo-gauchisme, et toutes ces sortes de choses. C’est comme si le Cid Campeador n’avait jamais existé, comme si Boabdil n’avait pas été engueulé par sa mère avant de descendre le Guadalquivir. Cette brave Apolline a été formatée au journalisme moderne, et est passée sans rupture des bonnes soeurs gauchistes des Oiseaux à BFM TV et ses illusions perdues. Alors que Marion a été nourrie au lait de la Tradition chez les dominicaines de Saint-Cloud. On voit le résultat.
A.MOR
Ouf heureusement que Marion est là pour incarner l’opportunisme en politique.
Je ne comprends toujours pas ce qu’on lui trouve.
Si elle n’était pas la petite-fille elle n’aurait aucune aura, vraiment Fade.
Elle a au moins intégré l’univers politique monde fait de citations, vide et creux, employé par des produits marketing formatés les politiciens.
AFumey
Ouah, puissant! A.MOR est-il le pseudo de JLM ou l’un des affidés de LFI ?
A.MOR
Cher A.Fumey, souvenez-vous simplement que le journal qui l’a sortie de son jeune médiatique était the economic. Vous pouvez refuser de croire que si elle appartient au sérail politique français, cela est sans l’autorisation des maîtres financiers du monde. Regardez donc le sort réservé à un Fillon et bien d’autres qui auraient pu être bien plus dérangeants.
A.MOR
Islamo-gauchiste le nouveau gargarisme.
Mais il y à longtemps que cela fut dit:
La route de Paris passe par Alger.
On en a assez de ces politiciens ( elle prétend être en retrait qu ‘elle y reste, elle fait comme tous les politiques, je suis en retrait mais je me mets en avant chaque fois que je peux)
Elle incarne le passé de la république elle en est le pur produit. On n’en sortira jamais
Si elle ne voit pas d’appel au putsch mais pourtant…elle pourrait ne pas faire semblant de ne pas comprendre qu’il est naturel que ceux qui veulent faire perdurer le système le voit.
Elle est le parfait modèle de ce qu’elle prétend dénoncer
Marcos
Je crois comprendre ce que vous voulez dire. Sa dialectique reste malgré tout classique. Le concept d'”islamo-gauchisme” est dans le vent, elle l’utilise. Elle n’est pas révolutionnaire, elle n’est pas contre-révolutionnaire non plus. Mais je lui trouve charme, fraîcheur, intelligence et savoir-faire. Chacun ses goûts.
A.MOR
loin de moi, l’idée de vous empêcher de l’apprécier. Cependant , pour le charme et la fraîcheur, le savoir faire, et l’intelligence surtout, je lui préfèrerai une charlotte d’ornellas.
POMMIER
Marion analyse parfaitement la situation , elle parle bien, elle est trop jeune pour avoir de grandes ambitions politiques déclarées. Il est bien connu que, si l’on peut intégrer des individus, on ne peut intégrer ou assimiler des communautés fondamentalement différentes de notre civilisation, on voit même des jeunes moins intégrés que leurs parents venus ou nés en France. Il y aura donc, de façon certaine, des batailles civiles et des partitions de notre territoire.
philippe paternot
pourquoi l’islamophobie en france ?
combien de meurtre islamistes par égorgement principalement
DUPORT
Bravo à Marion de retourner devant cette péronelle agressive et mal élevée qui coupe sans cesse la parole.
J’imagine que Marion a mis quelques préalables parce que manifestement Apolline a fait quelques efforts (mais le naturel revient au galop) ou bien elle lit les commentaires sur le salon beige…
Le rôle des militaires est de protéger la France et les français et donc d’alerter quand il y a des problèmes, pas de se taire car plus tard on le leur reprocherait.
La guerre civile a déjà été annoncée par le Ministre Collomb…
Le vote est secret il n’y a pas a interroger quiconque sur le vote qu’il va faire !
Ce genre de question devrait relever du pénal !
De toute façon les élections sont truquées.