Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, s'est rendue à Angoulême vendredi pour visiter la structure d’accueil des femmes victimes de violences conjugales. Puis elle s'est rendue au forum "Violences faites aux femmes".
Des militants de la Manif Pour Tous l'attendaient sous le slogan : "GPA-PMA, sans père, violences faites aux femmes et enfants". Ils expliquent :
"La ministre vient pour la violence faites aux femmes, la Gestation par autrui et la Procréation médicalement assistée ce sont des violences ! Vous supprimez la présence d'un père, qui respecte sa compagne. Quel exemple pour l'enfant ?" "Quand on accorde la PMA, c'est aussi une violence faites aux femmes des pays de l'Est".
René Clémenti
Bravo! Très bien!
Il faut remettre en usage cette tradition qui est un peu tombée en désuétude ces derniers mois.
On peut se tenir informé des déplacements des ministres intéressants du point de vue LMPT en consultant leurs agendas sur les sites Internet de leurs ministères respectifs.
En ce qui concerne la péronnelle qui fait l’objet de ce fil, c’est ici:
http://www.egalite-femmes-hommes.gouv.fr/actualites/agenda/
Stella Maris
Bravo aux chrétiens courageux et lucides d’ Angoulême ( ma ville natale!)
Fournier Josette
Merci à ceux qui continuent à exprimer notre conviction contre toutes les dérives aberrantes de politiques autoproclamés modernes
trotskaya
Il faudra accueillir Schiappa avec une puce de 9 la prochaine fois.