Martial Bild, membre du bureau politique du Parti de la France (PdF) en charge des questions de la famille, donne la position de son parti sur le projet de mariagfe homosexuel dans une vidéo (durée 15') :
" Lors de sa création et de son congrès, le PdF avait indiqué par ma voix et celle de Carl Lang que nous participerions à toutes les possibilités, manifestations, pétitions conte le mariage homosexuel qui était déjà évoqué et pas seulement par les socialistes. Il se trouve qu'aujourd'hui c'est le gouvernement socialiste (madame Taubira et monsieur Hollande) qui est porteur de ce projet de loi de dénaturation du mariage, du détournement de l'adoption, de destruction de l'institution du mariage conforme à l'ordre naturel. Evidemment, nous nous opposons vivement et notre mobilisation est toatle et rejoint la grande révolte populaire et pacifique qui s'annonce pour le 13 janvier prochain à Paris (…)
L'autre imposture qui est beaucoup plus importante, c'est qu'il n'y a pas de mariage pour tous. Cela n'existe pas. Aujourd'hui, un couple homme et femme ne peut pas se marier de manière systématique. La société au fur et à mesure des années et des siècles a créé des conditions, des obligations, des limites, des bornes voire même des tabous que l'on ne peut pas dépasser comme la notion de frère et soeur qui ne oeuvent pas se marier. Donc le mariage pour tous est un leurre comme l'adoption pour tous est un leurre. Il ne suffit pas d'être un homme et une femme en désir d'enfant pour qu'il y ait adoption. Les conditions pour adopter un enfantsont importantes, difficles parfois même fastidieuses. On ne peut pas systématiquement adopter donc l'adoption pour tous, ça n'existe pas (…)
Le gouvernement socialiste agit comme de coutume devant la montée de cette protestation populaire de grande ampleur. Il agit par culpabilisation des personnes qui iraient manifester en sous-entendant que la manifestation entraîne une atitude d'homophobie, par la stigmatisation des professeurs, des enseignants, des élèves, du personnel des écoles privées catholiques, stigmatisation qui va même jusqu'à mettre une pression violente sur l'Eglise catholqiue (…) C'est toujours l'attitude du parti socialiste que de vouloir stigmatiser, culpabiliser agresser ceux qui ne pensent pas comme eux et qui n'ont pas le droit de s'exprimer.
Il n'y a aucun débat sur cette question (…) Je note qu'aucune télévision française, aucune chaîne publique, n'a organisé un vrai débat citoyen sur cette question du mariage homosexuel et que le gouvernement refuse bien évidemment, ce qui serait la voie de la sagesse, un référendum sur ce sujet (…)
Le 13 janvier, c'est une étape dans ce grand chantier de défense de la vie, de l'écologie humaine, de la défense de la famille parce que dans une société qui est fragilisée par la mondialisation, par la crise économique mais aussi par l'individualisme, le cynisme et le relativisme, le socle, le pilier sur lequel on peut construire une nation, c'est et ça reste la famille. Quand on est un militant national, un militant patriote, il faut revenir à la source. La source, c'est la défense de la famille par tous les moyens. La manifestation en est un."
Pierron
Martial BILD appelle à manifester avec Civitas, Place Pinel.
cad
Trés bon
thierry
C’est marrant mais il manque l’info précisée oralement (c’est précisé sur leurs flyers) à la 9eme minute :
Carl Lang sera Place Pinel dans le 13e et non ailleurs….
[Stop à la paranoïa. Cette info a déjà été diffusée notamment sur les posts concernant l’appel à manifester du Pdf ou du MNR. La manifestation de Civitas a été relayée sur le salon beige. Si vous avez trouvé l’info en écoutant la vidéo, tout lecteur peut aussi le faire…
Le fond me paraissait plus intéressant.
PC]
André
Je trouve le propos parfaitement clair. C’est bête que l’on n’entende plus Martial Bild. Il était un bon candidat pourbParis. Toujours opposé à l’avortement sans se préoccuper des répercussions mediatiques
Jean Theis
Martial Bild on l’entend sur Radio Courtoisie 95.6) le mercredi à 18 h.