De nombreux commentateurs estiment que le tweet de Mathilde Panot (LFI) condamnant la Une du Parisien est d’une très grande gravité car c’est ainsi que les attentats terroristes islamistes contre Charlie Hebdo ou Samuel Paty ont pris leur source : par une dénonciation/condamnation !
LFI ne cache même plus son islamo-gauchisme. L’abaya est une tenue religieuse musulmane et les signes religieux sont interdits à l’école du fait de la laïcité.
Nous traversons une crise sociale sans précédent, une attaque massive des libertés sous Macron, une sècheresse ultra précoce et une guerre alimentaire se profile.
Mais le Parisien fait sa Une sur la tenue des femmes musulmanes.
Pour ce journal comme beaucoup d’autres :… pic.twitter.com/T1hftHxsmc
— Mathilde Panot (@MathildePanot) June 7, 2023
Eric Zemmour dénonce ce phénomène de contournement de la laïcité :
Au même rythme que s’accroît le Grand Remplacement en France, les tenues islamiques « abayas » colonisent les écoles pour contourner l’interdiction du port du voile.
Merci aux parents et aux professeurs qui participent à notre réseau @ParentsVigil pour lutter contre l’offensive… pic.twitter.com/kPVXjzXgpK
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) June 7, 2023
lefleuriste
Si les dhimmis mahométans et les laïcards maçonniques s’entre-déchirent leur voile, moi, je sors le pop-corn. Allah versus Marianne, ça devient intéressant.