Son enfant attendra pour avoir un père :
"À la retraite depuis 2009, l’ancienne N.1 mondiale du tennis féminin Amélie Mauresmo a annoncé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. La capitaine de l’équipe de France de Fed Cup et coach du joueur écossais Andy Murray a confirmé qu’elle était enceinte et attendait un petit bout pour le mois d’août prochain ! Elle et sa compagne seront donc les heureux parents d’un petit garçon ou d’une petite fille d’ici cet été."
Cette information ne semble choquer personne.
senex
Si c’est un cas de parthénogénèse ?…ce sera une fille…..!
LB
Utilisation des figures médiatiques pour promouvoir la nouvelle “culture”du NOM, bienvenue chez les esclaves.
PT
Moi, ce qui me choque, c’est que vous racontiez n’importe quoi sans avoir aucune preuve.
Et quite à citer des sources fantaisistes, pourquoi ne pas citer celles qui parlent de “son compagnon”…
C’est mal connaître l’homosexualité, de s’imaginer qu’une fille qui fait son coming out à 20 ans, sous la pression de lobbies, ne revienne jamais sur le droit chemin.
[Avez-vous d’autres sources ? L’article parle bien de “sa compagne”. MJ]
Anne
Et un enfant orphelin de plus ! Cela dit, il faut l’avoir été pour comprendre le déséquilibre et les souffrances que cela occasionne ! Mauresmo ne le sait peut être pas ! Ou c’est tout simplement par égoïsme qu’elle a décidé d’en avoir un ! Pourquoi ne pas plutôt prendre en charge un véritable orphelin déjà né, au lieu d’en fabriquer un autre ? Ou alors demander à une femme qui tient à avorter, de lui donner son enfant ! Cà c’est de l’amour et nettement moins égoïste ! Reste qu’après, il faudra qu’elle fasse tout son possible pour que cet enfant ait aussi une sorte de parrain de l’autre sexe ! Il en va de son équilibre !
GROSJEAN
Cela me choque. Que sont ils en train de faire contre la vie, la famille les enfants? Contre la création de Dieu tout simplement. trop grave tout cela.
qi
Quand on voit déjà les dégâts que peut provoquer la volonté d’avoir un enfant sans père présent (“elle a fait un bébé toute seule”)…
Jean Theis
“Ca ne choque personne”. Moi je n’ai pas été choqué parce que je ne connais pas Mme Mauresmo, ni sa vie intime ni quoi que ce soit. Qu’elle attende un enfant, cela me paraissait une bonne nouvelle !
Robert Marchenoir
Assez de cette afféterie infantile consistant à parler de “petit bout”. La langue française dispose des mots bébé, enfant, fille, garçon… Ils conviennent parfaitement.
meltoisan
Attendons l’accouchement pour pouvoir féliciter l’heureuse maman, l’heureux papa et souhaiter une vie heureuse au petit !
Et qui sait, la joie de pouvoir partager ce bonheur en famille avec des frères et sœurs…
Geon-Bon
On aurait du dire “les heureuses parentes” selon la nouvelle terminologie en vogue…
diesirae
C’est quand même curieux cette tentation inextinguible des homos mâles et femelles de vouloir acheter, fabriquer par d’autres, voler etc. des enfants.
A quelles fins ?
Pédophilie, amour dénaturé, volonté de singer la norme, caprice passager, solitude face au poisson rouge dans la cuisine ?
Leurs “enfants” leur mettront un vigoureux “pain dans la gueule” quand ils découvriront à l’âge d’homme le pots aux roses.
Ils demanderont puis se feront justice.
Cela ne réglera pas leurs problèmes d’enfants orphelins insérés dans un monde dénaturé mais ça les soulagera.
nedelec
Pauvre môme
HA
@PT :
Effectivement, la presse bruissait ces dernières semaines du possible mariage d’AM avec… un homme !
De là à parler de “droit chemin”… qui sommes-nous pour le juger ?
On peut cependant constater que:
– la photo de Twitter écarte délibérément toute présence autre que la mère et son futur bébé…
– AM témoignait encore de son homosexualité militante il y a moins de deux ans et ne mentionne aucun père partageant la joie de cette future naissance.
Pas sûr qu’AM soit une référence humaine et morale pour nos enfants : je vais attendre tranquillement sa canonisation.