@berny
Actif il y a 22 heures et 6 minutes
Je souhaite exprimer ma sincère reconnaissance au blog Le Salon Beige pour l’accueil fidèle et bienveillant réservé à mes textes. Cet espace d’expression, ouvert et engagé, permet à des réflexions de voir le jour et de rejoindre un large public, ce dont je suis profondément reconnaissant. Afficher
Il n'y a pas d'annonce correspondant à vos critères de recherche.
