La priorité des priorités, c’est la lutte contre la crise et le chômage, et le retour à une croissance économique qui sera riche en emplois durables.
— Jean Castex (@JeanCASTEX) July 17, 2020
Alors pourquoi le projet de loi bioéthique est examiné ce mois-ci ? Même la réforme des retraites a été repoussée.
La vente et l’achat de bébés, c’est pour le retour de la croissance économique ?
Cher @JeanCASTEX, le #PJLBioéthique contribuerait-il au redressement économique de la France pour l’avoir maintenu en priorité numéro 1, devant les réformes des retraites et de l’assurance chômage ?
🛑 STOP #PMAsansPere https://t.co/0wWUoIIQo3
— La Manif Pour Tous (@LaManifPourTous) July 18, 2020
[INCOMPRÉHENSION] Après avoir rencontré les partenaires sociaux, @JeanCASTEX : « Nous sommes convenus ensemble que la priorité des priorités désormais c’est l’emploi. »
Expliquez-nous donc pourquoi le #PJLBioéthique est au programme de l’@AssembleeNat dès le 27 juillet. pic.twitter.com/WC2O14wsHA
— La Manif Pour Tous (@LaManifPourTous) July 17, 2020
Strad
Ou alors, mais est-ce bien mieux, ils ont défini une priorité dont ils n’ont absolument aucune idée de la manière dont ils vont s’y prendre pour la résoudre, et donc en attendant, ils “meublent” pour cacher leur incapacité…
F. JACQUEL
Y aurait-il derrière cette loi des intérêts financiers inavouables (et inavoués) dont les bénéfices ne seront pas perdus pour tout le monde ? Les implications sous-jacentes dans les nombreux domaines concernés doivent représenter des montants gigantesques.
philippe paternot
ils peuvent toujours rêver !
il n’en reste pas moins vrai que l’état pourrait engager 10 millions de chomeurs, leur donner des ciseaux et les faire couper l’herbe des ronds points