Partager cet article

France : Politique en France

Menteurs

Partager cet article

16 commentaires

  1. Nous sommes en guerre !

    Chers amis,

    Comme prévu notre pays viens de basculer dans la dictature. Le 12 juillet 2021 sera au dieu vaccin ce que le 22 juin 1940 était aux dieux nazis.
    La bonne nouvelle c’est que tous les dictateurs et leurs aéropages finissent toujours au bout d’une corde et en l’occurrence, le code de Nuremberg a déjà prévu les dispositions du jugement de ces tortionnaires.
    La mauvaise nouvelle est que nous allons devoir faire face une vague de mesures dictatoriales qui vont modifier profondément nos modes de vie. Nous entrons officiellement aujourd’hui en résistance et, comme nos ainés nous allons nous tenir la tête haute et défendre nos familles, nos compatriotes et notre beau pays la France.

    Ne vous vaccinez pas quoi qu’il en coûte ! L’heure du choix a sonné et vas changer radicalement nos vies.

    Une étape biblique est franchie

    Oui nous sommes au chapitre 13 de l’apocalypse de Saint Jean… J’ai depuis de début essayé de remettre en cause cette lecture en la repoussant à des temps futurs, mais, et si je me trompe je ferais mon mea coupla, l’ampleur mondiale, l’apostasie de notre Eglise catholique romaine à sa tête et dans son corps et les signes et rencontres mises sur ma route par l’Esprit-Saint me place devant cette évidence…

    Restez humain

    Premièrement : je ne saurai trop vous conseiller croyant et non croyant de vous tourner vers le Christ. Pour les catholiques de prier en toute confiance et accepter ce que le Christ met sur notre route, de nous cacher dans ses plaies et pour ceux qui sont appelés : à vivre leur Passion. Pour ceux qui ne croient pas, de faire l’effort d’aller dans une église devant le tabernacle (là où il y a la lumière rouge), de se mettre à genoux et de demander de l’aide. Je sais ce n’est pas facile à faire… mais ça ne vous coûte rien.

    Deuxièmement : nous ne sommes pas comme ces personnes, nous avons le devoir d’être bienveillant. Pas de jugement sur les personnes vaccinées, pas de mots déplacés, insultes, haines. Comportez-vous avec eux comme vous aimeriez que l’on se comporte avec vous ! Répondez toujours avec des paroles bienveillantes et fuyez les conversations polémiques.

    La résistance

    Voici les règles que je ne saurais trop vous conseiller d’appliquer dès à présent :

    1 – Priez chaque jour (au levez et au coucher, égrainez le chapelet, laudes et vêpres si vous le pouvez) et allez à la messe le dimanche (tant que c’est encore possible)

    2 – Achetez des compléments alimentaires : vitamine D, C du zinc et de l’Artemisia en goutte. Ceci vous aidera en cas de grippe/ Covid. Reconstituez votre pharmacie de premier secours (pansements, désinfectant, bétadine, , compresses, fils aiguilles, steri strip, strap, aspirine etc.) Et évitez de vous mettre en situation d’être hospitalisé car ils vous vaccineront de force.

    3 – Ne sortez pas avec votre téléphone portable, même en mode avion un portable vous géolocalise. Si vous souhaitez garder votre téléphone quand même, achetez (en espèce uniquement) un téléphone sans GPS avec carte rechargeable. Enfin si vraiment vous devez vous déplacer avec votre téléphone portable : mettez-le sur mode avion et enveloppez-le complétement dans du papier aluminium.

    4 – Boycottez les lieux où l’on vous demande d’être vacciné ou testé, trouvez dés à présent des alternatives (magasins locaux, vente directe de producteur) Ne scannez aucun QR code, laissez si nécessaire un faux numéro de téléphone et un faux nom.

    5 – Préférez le paiement par espèce et non par carte bancaire (traçabilité)

    6 – Si vous en avez la possibilité faite une réserve d’argent chez vous. La probabilité d’un effondrement bancaire et plus que d’actualité (l’émission de monnaies mondiale s’est multiplié par 5 en un an provoquant une hyperinflation)

    7 – Faite immédiatement des stocks de nourritures, 3 à 4 mois semble raisonnable.

    8 – « Les murs ont des oreilles » : ne parlez plus de sujet sensible en extérieurs, au téléphone et sur les réseaux sociaux. Préférez les discutions de vive voix ou à travers des téléphones non tracés ou réseaux sociaux « sécurisés »

    9 – Eteignez votre TV. Sondez régulièrement les médias nationaux en ligne pour évaluer la menace sur vos libertés mais n’en soyez pas esclaves. Abonnez-vous http://www.infovf.com, http://www.lesdeqodeurs.fr et vérifiez TOUJOURS par vous-même les informations en croisant les sources.

    10 – Ne dite A PERSONNE que vous n’êtes pas vacciné Y COMPRIS vos amis et familles. Si l’on vous pose la question répondez : « et vous ? » si on insiste répondez : « bien sûr ! » (Pour éviter de dire oui)

    11 – Les test PCR ne sont que de simples feuilles de papiers A4 non tracées …

    12 – Si vous avez des enfants et en fonction de leur âge : restez discret sur vos actions, expliquez au plus grand les enjeux, confisquez leur portable et contrôlez les réseaux sociaux. Il en va de votre survie. Affichez les règles à tenir sur la porte d’entrée pour pouvoir les lires avant de sortir

    13 – N’invitez plus personne chez-vous sauf les patriotes ! (Y compris votre famille si nécessaire), n’attirez plus l’attention faite vous discret, suivez les règles dans les lieux public ! Comme en 1940 la délation va se mettre en route…

    14 – Méfiez-vous de la police et de la gendarmerie comme en 1940 ils ne sont pas de votre côté.

    15 – Fuyez le corps médical il est la nouvelle religion (de la bête). Il a déjà prouvé son charlatanisme, qu’il était inféodé à Big Pharma et n’étais plus là pour vous soigner ! Il y a bien sur des exceptions rares à vous de juger au cas pas cas. N’oubliez pas l’homme s’est soigné durant 4.000 ans avec des plantes (ayurveda, médecine chinoise, et plus récemment la médecine monastique), c’est efficace, sans effets secondaires, soigne tout même le cancer.

    16 – En cas d’urgence pensez à des plans de replis (à la campagne). Tenez votre véhicule le plein de carburant fait, pensez à l’avance à ce que vous devez absolument prendre pour fuir votre logement en moins de 30 min.

    Toutes ces mesurent doivent être mise en place avant fin août, j’espère me tromper mais hélas depuis un an et demi les évènements ont confirmé toutes mes prévisions.

    Normalement, mais je n’entrerais pas dans les détails ici, toutes ces dispositions devraient pouvoir nous faire passer la première vague sans encombre. Il faut tenir jusqu’à janvier/février 2022. Ensuite nous aurons du temps pour nous organiser pour la suite.

    Attentions les prochains mois seront difficiles mais pas de panique tout va bien se passer, restez en dehors des événements qui vont se produire, soyez bienveillant et surtout je vous en supplie : PRIEZ.

    Gwenaël-Louis

    • Et c’est mieux d’avoir un vieux break qu’un 5008 car les voitures récentes sont aussi tracées.

    • les membres du corps médical, sont les soldats du nouveau régime bolchéviks, cela fait moins peur.

    • J’applique déjà une bonne partie de vos conseils.
      Là où je ne sais pas comment faire, c’est avec ma fille, qui entre au lycée.
      L’école, le bus vont-il demander un pass (elle n’a pas de téléphone, et je pense que vu la situation, c’est mort pour cette année).

      • Cher Ocarlechasseur,

        Beaucoup de personnes sont dans votre situation.
        Je ne pense pas de toute façon qu’il y aura véritablement de rentrée scolaire. Ensuite comme le vaccin produit et les variants et des effets secondaires terribles une flambée de mortalité (dû au vaccin) fin aout, début septembre obligera la France à se confiner de nouveau. Ensuite viendra une vague de mortalité sans précédant pour toute les personnes vaccinées qui ont déjà perdu leur immunité naturelle, les coronavirus hivernaux faucheront ces personnes comme les blés …
        Enfin n’oubliez pas le point 11 – Les test PCR ne sont que de simples feuilles de papiers A4 non tracées …
        Bon courage à vous
        Que Marie protège votre famille

        GL +

    • Mon dieu

    • Pour idée, nous avons acheté un “Berkey” qui permet de filtrer l’eau de pluie…mais les stocks ont l’air épuisé en France. Peut-être voir dans les pays limitrophes….
      Ensuite, d’après ce qu’on entend de ci de là, il va y avoir une coupure totale internet (sans doute lorsque les résultats des audits des élections US sortiront) et sans doute du reste (élec,…) et ils organiseront une famine par rupture des approvisionnements et rachat et destruction de récoltes (regardez aussi ce qui se passe en Californie). “réchauffement climatique”, arme idéologique oblige. Intéressez-vous aussi au système Haarp pour savoir que ça existe et ce que ça peut faire. On entend aussi parler de “vaccins” (n’importe quoi s’appelle vaccin maintenant) par la nourriture industrielle…C’est fabuleux ! Même le plus noir nuage a toujours sa frange d’or ! Restons dans la Joie et l’Espérance, c’est la meilleure immunité.

  2. Que peut-on attendre d’un bonhomme qui se plait à s’exhiber avec des chanteurs qui affichent sur leur Tshirt “je suis noir et pédé”? Que peut-on attendre d’un bonhomme qui, faisant fi du prestige lié à sa fonction frotte sa viande contre celle de deux colorés qui posent en faisant un doigt d’honneur ?

  3. Le diable est dans les détails : pour les assemblées de copropriétaires, quand on ne veut pas du vaccin, pas exposer son refus, mais qu’on veut garder la discrétion sur ses choix, et surtout ne pas être représenté-et être présent personnellement ?

  4. Un Loup n’avait que les os et la peau,
    Tant les chiens faisaient bonne garde.
    Ce Loup rencontre un Dogue aussi puissant que beau,
    Gras, poli, qui s’était fourvoyé par mégarde.
    L’attaquer, le mettre en quartiers,
    Sire Loup l’eût fait volontiers ;
    Mais il fallait livrer bataille,
    Et le Mâtin était de taille
    A se défendre hardiment.
    Le Loup donc l’aborde humblement,
    Entre en propos, et lui fait compliment
    Sur son embonpoint, qu’il admire.
    “Il ne tiendra qu’à vous beau sire,
    D’être aussi gras que moi, lui repartit le Chien.
    Quittez les bois, vous ferez bien :
    Vos pareils y sont misérables,
    Cancres, hères, et pauvres diables,
    Dont la condition est de mourir de faim.
    Car quoi ? rien d’assuré : point de franche lippée :
    Tout à la pointe de l’épée.
    Suivez-moi : vous aurez un bien meilleur destin. ”
    Le Loup reprit : “Que me faudra-t-il faire ?
    – Presque rien, dit le Chien, donner la chasse aux gens
    Portants bâtons, et mendiants ;
    Flatter ceux du logis, à son Maître complaire :
    Moyennant quoi votre salaire
    Sera force reliefs de toutes les façons :
    Os de poulets, os de pigeons,
    Sans parler de mainte caresse. ”
    Le Loup déjà se forge une félicité
    Qui le fait pleurer de tendresse.
    Chemin faisant, il vit le col du Chien pelé.
    “Qu’est-ce là ? lui dit-il. – Rien. – Quoi ? rien ? – Peu de chose.
    – Mais encor ? – Le collier dont je suis attaché
    De ce que vous voyez est peut-être la cause.
    – Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas
    Où vous voulez ? – Pas toujours ; mais qu’importe ?
    – Il importe si bien, que de tous vos repas
    Je ne veux en aucune sorte,
    Et ne voudrais pas même à ce prix un trésor. ”
    Cela dit, maître Loup s’enfuit, et court encor.

  5. C’est ça, la République.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services