La Manif Pour Tous n’a rien perdu de son élan. Face à la politique sociétale d’Emmanuel Macron, l’association pro-famille a décidé d’employer les grands moyens. Pour dénoncer la GPA et l’utilisation de mères porteuses, plusieurs membres de la Manif pour Tous sont partis en Thaïlande pour rencontrer des acteurs politiques et associatifs d’un business aussi immoral que lucratif : les mères porteuses. Ludovine de La Rochère, la présidente de la Manif Pour Tous est venue expliquer les coulisses du tournage et les motivations qui ont poussé l’équipe à réaliser un tel documentaire…
Mères porteuses : La Manif Pour Tous enquête
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Christian
Excellente idée.
yann
Normaliser l’homosexualité comme le font les différents ministres de l’Education Nationale en France, avec la crise provoquée par l’Union Européenne, cela va encourager la prostitution des mineurs comme cela fut le cas en Thaïlande « Underage » :
https://www.youtube.com/watch?v=3tMFoZkrkvY
Et bien entendu la vente d’enfants à usages multiples ! Ce qui se passe en Thaïlande est le futur de cette Europe aux valeurs républicaines et non plus chrétiennes. L’être humain devient une marchandise comme une autre, comme le disait déjà Sarkozy. C’est un choix civilisationnel. Le sacrifié : l’enfant. Dans les droits de l’Homme, ne sont pas compris ceux de l’enfant mineur.