La Fraternité Saint-Ephrem lance le projet Saint Jean-Marie Vianney, pour lutter contre la sorcellerie et les sciences occultes.
👉 La raison ? Il suffit d’entrer dans une librairie pour constater l’omniprésence des jeux de tarot, manuels de sorcellerie, de voyance, de “wicca” et de numérologie. Et la plupart des artefacts et grimoires de sciences occultes sont souvent disponibles aux plus jeunes via le Pass Culture, financé par l’État… Ces pratiques, souvent alliées au féminisme ou à l’écologisme, prennent de plus en plus de place dans notre société. Beaucoup de jeunes en quête de sens se laissent attirer par ce mouvement. Le combattre est donc nécessaire.
👉 L’objectif ? Récolter *540 euros* pour faire dire un trentain (trente messes consécutives) pour la conversion des adeptes de ces pratiques occultes, et pour la réparation de leurs actes blasphématoires (l’offrande conseillée par la CEF étant de 18 euros pour chaque messe).
🚨 Pour donner, il suffit de cliquer sur ce lien : https://pots.lydia.me/collect/pots?id=94214-messes-contre-la-socellerie 🚨
Le projet Saint Jean-Marie Vianney appelle également à dire le chapelet tous les samedis à cette intention. Un groupe WhatsApp a été créé à cet effet. ✅ Pour rejoindre le groupe WhatsApp du projet Saint Jean-Marie-Vianney, il suffit d’envoyer un email avec votre numéro de téléphone à l’adresse de la Fraternité Saint-Ephrem : [email protected]
🔥 Vous pouvez agir dès maintenant ! Chaque offrande, même petite, permet de faire célébrer davantage de messes.
💬 Partagez cette vidéo, priez avec nous et unissons-nous dans ce combat spirituel !
https://www.youtube.com/watch?v=nxB6U4vffeA
Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.
Cro-Magnon
Je recommande à tous le film Nefarious que j’ai vu hier soir à Versailles. Demain est le dernier jour en espérant qu’il sera de nouveau diffusé.
Superbe film très bien fait. N’hésitez pas.