Dans son projet de loi sur l’immigration, Darmanin veut régulariser les clandestins dans les métiers en tension.
Parle-t-il de cette tension là ?
Installé depuis huit ans, le McDonald’s près de la place Jeanne-d’Arc, à Toulouse, fermera le 30 novembre. « Nous enregistrons entre 35 et 40 % de baisse de chiffre d’affaires, déplore son propriétaire, Michel Réglat, interrogé par la Dépêche du Midi. C’est énorme. C’est le seul de nos établissements soumis à cela. » La cause ? Le boulevard de Strasbourg, où est située l’enseigne, est « gangrené par les dealers ».
« Les clients ne viennent plus. Ce n’est plus possible de travailler dans de telles conditions. D’ailleurs je pense que ce local va rester longtemps inexploité. Personne ne veut venir travailler dans de telles conditions. Nous ne sommes pas les seuls commerçants à fuir ce boulevard. »
aukepi
Cette histoire des métiers en tension n’est qu’un prétexte de plus…
Un prétexte de plus pour toujours plus d’immigration…
Les personnes avec une idée fixe comme cela, on les envoie généralement consulter un psychiatre pour se soigner…
colcombet
Il y a très certainement parmi les salafistes des personnes capables d’exercer un “métier en tension”…
je ne vois pas en quoi l’immigration acceptée pour les “métiers en tension” serait plus rassurante que celle que nous connaissons aujourd’hui et qui consiste à laisser envahir notre pays pour y importer des coutumes dont on 70 % des français ne veulent pas
christianlair
Merci à vous, colcombet , c’est exactement ce que j’aurais écrit !…………
jlmont
finalement le seul vrai métier en tension est celui de dealer ou l’on manque de bras mais ou la sécurité au travail n’est pas merveilleuse (déclare t’on les morts a la sécu)? mc do le caméléon n’a donc pas saisi l’occasion pour se diversifier?