Le groupe TF1, propriétaire de Metronews, compte supprimer 60 postes sur 97 et la version papier de ce quotidien gratuit, frappé par la "crise du marché publicitaire".
Détenu à 100% par TF1 depuis 2011, Metronews a enregistré plus de 10 millions d'euros de pertes en 2014. Le titre est aujourd'hui le 3e journal gratuit du pays (derrière 20 Minutes et Direct Matin) avec 744 988 exemplaires diffusés en moyenne chaque jour.
Michel
On ne versera qu’une larme de crocodile sur la disparition de ce torchon publicitaire, à gauche toute, est il besoin de le préciser…
Altaica
des trois gratuits, c’était clairement le plus à gauche…
Avec un direct matin qui a l’honneur d’avoir quelques pages catholiques et quelques articles intéressants, un vingt minute qui n’est qu’un copié collé des annonces AFP avec un peu de morale socialiste en fond, métro complétait le panel avec un style très gauchisant pour l’ensemble de ses articles.
Je ne le regretterai donc pas.
Rivarol
De loin le pire des trois quotidiens gratuits ! Et le plus salissant, dans tous les sens du terme. Sa disparition est une bonne nouvelle.
yann
Le problème de ces journaux gratuits, ils ne font que reprendre les manipulations de l’AFP, puisqu’ils n’ont pas les moyens d’avoir de vrais journalistes !
HA
Ouf !
Cela fera plus de place à Direct Matin, qui dispose d’une excellente rubrique d’Éphémérides présentant le Saint du Jour !