Dans une lettre adressée à ses abonnés avant le résultat du 1er tour de la primaire, Minute n'excluait pas la présence de François Fillon dans le round final. Par ailleurs, l'objet de cette lettre est de contredire la rumeur selon laquelle Minute serait opposé à Marine Le Pen et au FN. Son directeur confirme donc son soutien à Marine Le Pen pour 2017 en précisant que Minute n'en est pas pour autant le journal du Front National et qu'il continuera à critiquer la ligne politique suivie et prônée par Florian Philippot et qui pourrait se résumer part "Marine Le Pen à l'Elysée, oui, Florian Philippor à Matignon, non !". (cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Minute soutient toujours Marine Le Pen pour 2017
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Choveton Caillat
Il faudrait que Florian Phillippo réalise que les électeurs du FN ne viennent pas TOUS de gauche mais beaucoup de de droite et Catholique .Bien sur qu’il faut réduire le nombre de fonctionnaires,mais bien sur pas dans les hôpitaux ni dans la police mais dans les administrations et dans ces regroupements TERRITORIAUX où il y a une multitude de bons à rien!Bien sur qu’il faut aussi revenir sur les 35 heures!!Toute ces MESURES prises par la gauche depuis des années n’ont fait enfoncer le pays!! Et BIEN SUR qu’il faut sortir de CETTE union Européenne Qui tente à devenir presque SOVIÉTIQUE ou à la botte de l’oligarchie Américaine ,mais ça ce n’est pas nouveau,cela date de la fin de semaine guerre de quarante!
Jean Ferrand
Le FN a un tiers des voix. Il n’aura jamais la moitié.
Marine Le Pen au second tour ? Quelle importance ? Son père y était déjà contre Chirac.
Le 1er mai, à Nantes, j’avais entendu des syndicalistes qui pleuraient place du Commerce. “Et dire qu’on va voter pour un voleur !”.
Ils pleureront bien pour Fillon, mais ils voteront.
scat
Le FN n’a pas un tiers des voix, il est en chute . Rappel dernier sondage : 22% pour MLP
Qui ne sera pas au second tour, sauf si elle change de stratégie. Et vire Philippot
Jean Theis
Depuis J.F. Poisson, le FN pour moi c’est fini. Il était devenu trop gauchisant et je ne savais où me tourner. J’ai trouvé JFP qui a conseillé de voter Fillon.
RAYMOND
Des amis qui nous poignardent dans le dos il vaut mieux s’en passer. Quoi que vous disiez c’est tout de même la ligne Philippot qui a emmené le front au niveau élevé où il est. La preuve: le seul objectif de la fausse droite est de freiner le FN comme Fillon vient de le déclarer. Il n’y a que ça qui les intéresse. La France on s’en fout. Le seul but est d’empêcher Marine de gagner quel qu’en soit le prix. Le Front est bien le seul à droite à s’occuper des petits, de ceux qui n’ont pas la parole, de ceux qui vivent de leur travail. Ce que Maigret en son temps voulait faire, Philippot le réalise. Regardez sa percée chez les fonctionnaires, les agriculteurs, les ouvriers, les employés voir même ce qui est tabou, la base de certains syndicats. Le peuple comme ils disent la bouche pincée se reconnaît en Marine.
hypertro
Ca ne suffira pas pour que Marine soit élue…