Alors qu’une journaliste de M6 est sous protection policière pour avoir réalisé un reportage sur l’islamisation à Roubaix, on apprend que Jordan Bardella, président du RN, est mis en examen pour avoir osé qualifier la ville de Trappes de « République islamique » :
J'ai reçu hier la notification de ma mise en examen pour avoir qualifié la ville de Trappes de « République islamique ». Je déplore que la Justice française poursuive aujourd'hui le même but que les islamistes : faire taire ceux qui décrivent le réel. pic.twitter.com/07sYUhw5Sw
— Jordan Bardella (@J_Bardella) February 2, 2022
Sur Trappes, vous pourrez revoir cette émission de TV Libertés, ce témoignage de Didier Lemaire, ce reportage de Présent…
cadoudal
la République importe des islamistes
la République livre la France à l ‘Islam et organise des Bataclans.
la République persécute les Gaulois qui défendent la Patrie.
la République est dirigée par des Cauchons qui brûlent Jeanne d’ Arc et ceux qui luttent pour l ‘indépendance de la France.
Dieu , la France, le Roi !
christianlair
Quelle magnifique réponse que vous faites , cadoudal , à ces sbires ignobles de cette p….n de république ! Vive la VRAIE France de nos ROIS ! Nous avons une arme magnifique qu’ils n’ont pas : LA FOI ! ! ! ! ! !……………
VIVANT
Phrase malheureuse qui a échappé de la bouche de Jordan. Avec les juges, ça peut barder là ! Nous pouvons avoir pitié de ce nouveau membre du clan familial, un soumis parfois brut de décoffrage. Que va devenir ce type après l’enterrement de la marine ? Un Philippot bis ? Un électron libre ? Un orphelin au turbin ?
DUPORT
Depuis quand la vérité serait devenue “malheureuse” ??
DUPORT
Vous avez vu de l’amour dans l’islam ?