« Vous êtes la lumière du monde »…
Cela vous dit quelque chose ?
« Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée.Et l’on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau ; on la met sur le lampadaire, et elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison.De même, que votre lumière brille devant les hommes : alors, voyant ce que vous faites de bien, ils rendront gloire à votre Père qui est aux cieux. » Mt 5, 14-16
Et vous, et moi ? Est-ce que nous faisons briller la lumière de Dieu devant les hommes ? Est-ce que nous transmettons cette lumière, cette flamme, à nos proches ?
Le défi missionnaire que Rosario vous invite à relever ce mois-ci est l’opportunité à ne pas rater pour vous convertir en LUMIÈRE pour le monde !
Je vous propose de devenir missionnaire du rosaire, en participant à notre grand défi annuel, qui a rassemblé des dizaines de milliers de priants l’année dernière !
Quelques mots sur ce défi…
-🙏 Prier pour la mission : nous allons vous guider pas à pas, pour vous inviter à prier pour que le Seigneur envoie des ouvriers pour sa moisson !
– 🗣️ Inviter vos proches : vous serez incités à inviter largement à prier sur Rosario pendant le mois d’octobre. Vous pourrez décrocher des badges en fonction du nombre de personnes qui ont rejoint un groupe Rosario grâce à vous 🎖️
– 📱 Il a lieu sur Rosario, la 2e application de prière développée par Hozana, consacrée à la prière quotidienne d’une dizaine de chapelet avec d’autres.
Peut-être êtes-vous désireux d’être (enfin) fidèle à votre prière quotidienne, comme Geneviève ?
« Ce fut une belle expérience pour moi, le défi du mois d’octobre. J’ai été appelée à l’assiduité. Merci pour ces moments forts en émotion et en charité. », Geneviève, participante au défi du mois d’octobre 2024
Priez une dizaine par jour sur Rosario pendant le mois du rosaire, et invitez vos proches à faire de même (demandez à l’Esprit-Saint de vous susciter dans le cœur le nom des personnes à inviter) !
Participez au Mois du rosaire en cliquant ici : https://urlr.me/McmC5k
En union de prière,
Mathilde, pour Rosario
Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.