Aux Etats-Unis, des manifestations en faveur de l’avortement sont organisées, avec le fameux slogan “mon corps, mon choix”, comme si l’enfant à naître était un organe de la femme, mais, le plus cocasse c’est que les manifestants précisent que la vérification du statut vaccinal est requise pour l’admission à la manifestation…
Official “My Body My Choice” protests are scheduled for tonight all across the nation. Find the nearest protest in your city!
*Vaccination status check required for admission to the protest pic.twitter.com/1FwAFaixHz
— News That Matters (@ThatmattersNews) June 27, 2022
Meltoisan
Mon virus m’appartient !
Gaudete
des guignols c’est sur ils ne sont pas concernés puisque eux sont vivant pas comme les bébés qu’on assassine
lavergne21
C’est amusant : quand le gouvernement voulait nous imposer le pass vaccinal , je me disais : mais alors, les partisans de l’avortement qui disent : “mon corps mon choix” , seraient par principe d’accord pour refuser le vaccin, car enfin , cela concerne bien MON CORPS.
Mais alors, le slogan “mon corps, mon choix” concernant l’avortement est complètement erroné : en effet,
l’ ADN de l’embryon -foetus n’est pas DU corps de la mère , mais seulement DANS le corps de la mère ; c’est scientifiquement prouvé / EN E l’ADN de l’embryon-foetus est différent de l’ADN de la mère : si c’est un garçon , c’est évident, mais c’est le cas aussi pour une fille. Donc je recommande aux partisans de l’avortement de changer de slogan : l’actuel est peut-être porteur, mais il est complètement FAUX.
C.B.
Le slogan “mon corps, mon choix” me va très bien, en particulier pour la vaccination. Et pour l’avortement, demandons simplement qu’il ne puisse y être procédé qu’après un test ADN de la femme et de “l’amas de cellules” dont elle prétend se débarrasser: si c’est le même ADN, feu vert, si ce n’est pas le même ADN, alors ce n’est pas son corps et elle n’a pas de droits dessus (contrairement à un bout de peau, un rein, une partie du foie, son sang, de la moelle osseuse … dont elle peut faire don pour greffe). Étonnant que les cours de SVT en collège ne mettent pas cela en évidence…
Roufilhac
Comme l’ADN de l’embryon est toujours différent de celui de sa mère, toutes les cellules de notre corps ayant le même ADN, il est évident que l’embryon n’est pas un organe de la mère. Le slogan :”Mon corps, mon choix” est donc un grossier mensonge ! C’est d’ailleurs par les traces d’ADN que l’on peut avec certitude identifier les personnes dans les enquêtes criminelles !