Durée = 7mn51
Monseigneur Defois et Xavier Lemoine sur le racisme anti-blanc
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Durée = 7mn51
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
oliroy
Mgr Defois et Monsieur Lemoine ont tous les deux raisons. Qui a été le propagateur officiant de l’immoralité à l’occidentale?, Nous le savons tous,la F.M qui, au nom de son maitre s’est donné la mission de repandre et d’amplifier les vices qui polluent l’homme depuis le péché originel. Quand Mgr Defois dit que c’est une des raisons pour lesquelles les musulmans ne peuvent se reconnaitre dans notre mode de vie, il a sans doute raison, même si cela cache une grande hypocrisie chez ceux qui s’offusquent de cette immoralité, en se bandant les yeux sur la leur propre. Il faut surtout ne pas oublier que le mal a de multiples visages et que personne en ce monde n’est epargné. Que Notre Seigneur nous donne la force de L’accuellir toujours plus tous les jours. Lui seul est le Vrai pain de la Vie.
Corso
Coût de l’immigration 23 milliards ??
Le Front National dit 60, moi je dis 9 milliards environ.
On ne peut continer à soutenir des chiffres qui n’auraient aucune contenance dans un budget national au prétexte qu’ils nous arrangent.
(Ou encore compilés sur des années sans que “l’immigré” soit défini)
Il s’agit d’une dérive qui abaisse le propos et dans le cas présent qui nie l’autre et son apport positif en ce qui concerne la macro-économie.
Car bien entendu seul compte le solde général entre l’actif et le passif si l’on peut dire s’agissant d’une annonce crédible.
Cette question est une question économique de société qui ne peut être évacuée par un chiffre faisant office de pseudo preuve.
La question est plutôt qui souffre de l’immigration et qui en profite ?
Nous retrouvons ce même relâchement concernant le “racisme” dont on débat pour obtenir un sujet d’exposition vidéo, article et autres livres, soit une auto-satisfaction sans fond comme totalement inefficace.
Or, on n’a pas travaillé le sens du racisme, ceux et ce qui le provoquent et son rapport par exemple à la xenophobie.
Léger.Léger.
Jean Robin
Bonjour, cette vidéo a été tournée par enquête et débat, avec le logo enquête et débat qui a été enlevé et remplacé par le logo du salon beige qui n’était pas sur place. Enquête et débat n’apparaît nulle part, même pas en lien, alors que vous auriez au moins pu indiquer que la conférence était disponible en totalité (2h) sur notre site :
http://www.enquete-debat.fr/archives/xavier-lemoine-jai-un-enorme-probleme-avec-le-discours-de-leglise-tant-il-mapparait-deconnecte-des-realites-locales/
Pour des gens qui se disent chrétiens, je trouve vraiment cela déplacé, pour ne pas dire plus, et j’attends vos excuses publiques pour ce vol pur et simple.
[Intéressant. Cette vidéo m’a été envoyée par un lecteur du SB. MJ]
jehan
Vu sur NOVOPRESS :
Toujours aussi féroce, le polémiste Pat Condell affirme, dans une nouvelle vidéo, que la transformation de la Suède en Etat islamique n’est plus qu’une question de temps. Déjà, la Constitution vient d’être changée, sans que le peuple ne soit consulté, pour imposer le « multiculturalisme ».
http://fr.novopress.info/73466/quand-la-suede-sera-un-etat-islamique-par-pat-condell/
jehan
Extrait du texte de Pat Condell (Journalistes Suédois et Français, même trahison):
“….Vous n’entendrez pas beaucoup parler de violeurs immigrés en Suède parce que depuis des années, le gouvernement et la presse de ce pays ont conspiré contre leur propre peuple pour le maintenir dans l’obscurité,…
Les journaux suédois sont largement subventionnés par le gouvernement, et les journalistes censurent systématiquement les informations afin de s’assurer que jamais les immigrés ne soient présentés sous un mauvais jour, ou que les criminels non-suédois soient identifiés comme tels. Ceci crée une illusion douillette qu’il n’y a pas de violeurs étrangers en Suède.
Et c’est très étrange parce que juste à côté en Norvège, ils n’ont à peu près que ça : selon la police d’Oslo, tous les viols aggravés commis dans cette ville au cours des trois dernières années — 41 cas recensés —, tous donc, ont été commis par des immigrés du Moyen-Orient ou d’Afrique, et se sont caractérisés par une violence abjecte. Mauvaise nouvelle pour les femmes norvégiennes.
Mais si vous vivez en Suède, vous n’avez pas à vous en soucier, parce qu’il n’y a pas de violeurs immigrés en Suède. Il suffit de le demander aux journalistes…”