Nouvelle analyse de Jacques Duverger, après son texte sur Vaccinator et son décryptage de GAVI :
Les organisations internationales favorables à l’avortement et la contraception comme l’OMS, le PNUD, l’UNICEF, l’UNFPA (FNUAP en français) ont été très habiles à déployer la tactique du salami pour neutraliser les institutions et les voix qui dénonçaient leurs manœuvres, en particulier l’Académie pontificale pour la vie.
On ne peut qu’être surpris du renversement des positions entre la remarquable déclaration de 2005 Moral reflections on vaccines prepared from cells derived from aborted human fœtuses rédigée sous la direction de Mgr Elio Sgreccia et appuyée par Mgr Jacques Suaudeau condamnant l’usage de cellules d’embryons avortés pour l’élaboration des vaccins, et la note permissive plus récente du 31 juillet 2017 Note on Italian vaccine.
Dans son document Agir de l’intérieur publié en 2004, le Fonds des Nations unies pour la population (FNUAP) n’hésite pas à dévoiler son mode opératoire pour établir des coopérations avec des milieux adverses et les subvertir idéologiquement.
Le cas du Brésil (Jeter des ponts vers les organisations confessionnelles, présenté aux pages 25 et 26) est particulièrement instructif et nous montre l’absolue nécessité d’être formé au combat de défense de la vie et d’avoir une solide théologie biblique sur le sujet :
« Au départ, en coopération avec l’UNICEF, l’UNFPA a apporté les fonds nécessaires à la création d’un programme radiophonique parrainé par Pastoral da Criança. Cette organisation chrétienne avait consenti à ce que les émissions comprennent des débats sur la santé de la reproduction et sur la planification familiale ainsi que sur la santé maternelle et infantile. Pendant les 18 mois suivants, des programmes radiophoniques et du matériel audiovisuel et imprimé traitant de différents aspects de la planification familiale ont ainsi été produits. Malgré l’accent mis sur l’espacement des naissances au moyen de méthodes naturelles, certaines méthodes de contraception modernes ont aussi été présentées. …Cette recherche a suscité un grand intérêt parmi les membres de Pastoral et bon nombre d’entre eux ont souhaité étendre leurs efforts au domaine de la santé de la reproduction. Dans le même temps, Pastoral da Criança s’est rendue compte que les jeunes n’écoutaient pas ses émissions sur la sexualité et qu’elle devait donc, de toute évidence, modifier son approche pour communiquer avec ce public important. »
- Gates ou Galates ?
Galates 1. 6-7 : Je m’étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile. Non pas qu’il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Évangile de Christ.
Nous assistons à une nouvelle étape de la déconstruction des positions respectueuses de la vie et de sa théologie (Humanae vitae, Evangelium vitae, Donum vitae) à une nouvelle tranche de la tactique du salami – avec la mise en place du Pacte mondial pour l’éducation où le deep state rencontre le deep church.
Pour bien mesurer le renversement théologique qui s’opère autour du Pacte mondial pour l’éducation, porté par le Vatican et soutenu par la fondation Bill & Melinda Gates, il vaut la peine d’écouter la conférence TED d’avril 2012 Let’s put birth control back on the agenda – « Rediscutons du contrôle des naissances » – donnée par Melinda Gates.
Après une introduction où elle se présente comme catholique pratiquante ayant des oncles et tantes religieux et ayant été éduquée dans une école de sœurs, elle se livre à une apologie de la contraception dans un exposé de 25 minutes où elle fait appel à des exemples historiques, économiques et psychologiques.
En écoutant son exposé, on mesure à quel point son christianisme est non doctrinal, ou plutôt à quel point sa doctrine est un antichristianisme doctrinal.
Car l’objectif de la Bill and Melinda Gates Foundation (BMGF) est de réduire la croissance de la population mondiale – en particulier africaine- par la contraception, l’avortement et un bombardement vaccinal.
- Les mathématiques selon Gates
Lors de la conférence TED 2010 Innovating to zero, Bill Gates a explicité le lien qu’il fait entre ses objectifs d’arrêt de la croissance de la population mondiale et les vaccins, le tout sur fond de considérations climatiques – le but à atteindre à tout prix étant un monde à zéro émission de carbone d’ici 2050.
La conférence, en français « Innover vers le zéro carbone ! » posait l’équation suivante :
CO2 = P (People) x S (Service per person) x E (Energy per service) x C (CO2 per unit energy)
Pour arrêter l’émission de carbone, il faut faire tendre chaque variable vers zéro. Pour avoir zéro carbone, il faut donc enrayer la croissance de la population mondiale.
Je cite (4’21’’) :
« D’abord nous avons la population. Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards de personnes. On devrait atteindre les 9 milliards. Avec de très bons résultats sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, le contrôle des naissances, on pourrait le réduire de, peut-être, 10 ou 15%. Mais là, nous constatons une augmentation d’environ 1,3. ».
Gates tient cette inquiétante vision de ses parents, son père en particulier ancien responsable du Planning Familial. Il a témoigné de l’importance de ces sujets au sein de sa famille et de la profonde influence exercée sur lui lors d’un interview par Bill Moyers en 2003.
- La théologie du carbone
Le financement de la BMGF a été largement analysé et nombreux sont les commentateurs qui ont souligné les contradictions entre les investissements du Bill & Melinda Gates Foundation Trust dans des sociétés réputées pour leur rentabilité (Shell, ConocoPhillips, Chevron, Total, Petrobras, BP, BHP Billiton, Glencore, Peabody Energy, Vale, Monsanto …) indépendamment des objectifs affichés de la Bill & Melinda Gates Foundation.
Mais ces contradictions ne sont qu’apparentes dès lors que l’on comprend que la BMGF est le véhicule de conquête de nouveaux marchés servant les intérêts financiers des sociétés investies par le Trust pour monétiser le vivant – que ce soit les semences, la biodiversité, la santé, la fertilité – pour mieux le contrôler et, dans le cas des semences, les stériliser.
Les généreux financements à des organes de presse comme les $ 4 000 000 au journal Le Monde ne sont destinés qu’à contrôler le narratif des médias pour éviter d’être dénoncés dans leurs agissements de biopirates.
En réalité la BMGF est devenue une machine de guerre supranationale. Elle n’est pas soumise au contrôle des pays comme peuvent l’être les financements publics des gouvernements ou des administrations nationales qui devront justifier leurs décisions devant des commissions ou leurs électeurs. Le seul document que la BMGF doit produire est celui décrivant ses financements auprès de l’administration fiscale américaine pour justifier de son caractère Non for profit !
Nous sommes en guerre.
A.F
Le côté positif de cette crise coronavirale est que certains foyers de pourriture se sont révélés au grand jour: Gates and Co, l’OMS, l’Inserm, la Pitié-Salpétrière, … sans parler de quelques ministres démissionnaires ou en place …
Avec les ARS, on a aussi compris que les EHPAD sont en fait régis par une logique carcérale d’enfermement et de privation de libertés.
Beaucoup de choses sont plus claires qu’avant.
sivolc
Avec zéro CO² c’est la fin du monde assurée, en tout cas celle des végéaux.
Gaudete
et dire que le pape parle en termes élogieux de ce pacte mondial pour l’éducation sans oublier que c’est un fanatique de l’écologie, on le préfèrerait en train de nous parler du Bon Dieu et de l’éducation catholique des enfants ce serait quand même nettement mieux. Qu’il nous dise ouvertement qu’il est pour un gouvernement mondial, on saura au moins à qui on a réellement à faire.
Gaudete
Quant à ce bill gates et son égérie, on sait à quoi s’en tenir, il n’y a qu’une chose qui les intéresse le fric mais il ferait bien de se rappeler qu’on n’a jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard et qu’ils sont poussière et qu’ils retourneront en poussière, à moins qu’ils ne se fassent congeler pour ressortir dans mille ans!
Henri Marès
Et la “deep church” peut se féliciter de ses résultats : combien de catholiques conservateurs se soumettent sans broncher à la nouvelle dictature hydroalcoolique qui sévit désormais dans toutes les églises de France, y compris chez les tradis ? On peut penser qu’ils se soumettront avec autant de facilité au vaccin du Covid19 lorsqu’il sera obligatoire pour passer une frontière. C’est nous, par nos emplois, notre consommation et nos loisirs qui donnons leurs pouvoirs aux grands lobbies qui contrôlent le monde. Dans l’encyclique Laudato si’, ce système est appelé “paradigme technocratique”, une machine qui vient de s’emballer avec sa nouvelles bulle spéculative hygiéniste dont l’aboutissement logique est le transhumanisme. Le Camp des Saints sera une sorte de ZAD, un “Notre Dame de la Création” offrant à quelques chrétiens courageux l’autonomie suffisante pour pouvoir vivre hors de ce système où tout petit bénéfice a pour contrepartie des concessions sur la Foi et la vie.
Chantal de Thoury
La guerre implique une excellente préparation des combattants. En l’occurence ils doivent au départ etre bien nourris et armés.
La nourriture du Catholique est en premier s’il n’est pas en état de grace
– le sacrement de la Confession
Et
-l’a réception du corps et du sang du Christ sous la matiere du pain Eucharistique (apres le sacrement de l’Eucharistie qui transustantie le corps et le sans de Jesus-Chrit en pain et en vin du calice ou le pretre rajoute avec le vin la petite goutte d’eau de ceux qui ” rajoutent a la Passion du Christ ce qui lui manque pour la conversion de leurs freres et d’eux memes (st Paul ).
Les armes sont:
-la reprise du cathechisme et relecture ou visionage regulier des videos (celles provenant des mouvances de l’Eglise des communautes traditionnalistes sont les meilleures, elles ne different que par laes sensibilités et les buts propres a chaque communauté bien que le preche donne toujours l’exactitude des fins propres a chaque point de doctrine enseignee par le catéchisme de l’Eglise Catholique.
-la formation spirituelle des combattants et leur entrainement constant:
Les Exercices de St Ignace de Loyola afin de bien integrer l’horreur et la gravité du péché fait d’abord contre Dieu qui est infini au dela du peche commis contre l’Homme (qui est un etre fini: meme une imperfection prend une gravite infini devant Dieu, ce qui fait dire que meme “le Juste peche 7 fois par jour”.
Les Exercices de St Ignace de Loyola forment au “Discernement des Esprit” ,
Ce discernement est a avoir dans toute décision importante a prendre et a eviter de tomber dans les tentations sous apparence de Bien qui sont les grandes tentations de Satan et de ses suppots pour faire chuter les hommes de bonne Volonté.
Or le combat que nous avons a mener est présenté par ceux que nous avons a combattre comme un bien superieur au mal qu’il entraine ce qui est totalement faux.
Quand on acquiert un bon discernement des Esprits qu’il nous faut entretenir par des retraites regulieres, le Seigneur nous mermet de trouver toujours les bons arguments dans chaque joute de contreverse avec ses adversaires.
La troisieme arme de combat, aussi importante et arme a utiliser par tous avant les deux premieres citees est la prière. Elle est indispensable et particulierement le Chapelet même s’il est dans un certain automatisme car meme automatique, le Seigneur dinne une petite grace efficiente a ce moment qui fait barriere aux pensees parasites qui ne manquent pas de se bousculer a la porte de notre cerveau, et prépare celui-ci a pouvoir juste sur un petit arret d’une seconde sur chaque mystere a affecter l’entier chapelet vers nos prieres demandees prealablement quand on l’entame.
La meditation du Rosaire peut : elle , se faire jounellement sur un des mysteres du jour requis pour la recitation du chapelet journalier en union avec les membres de l’Eglise. La Sainte Vierge dans sa misericorde a demande une meditation de 1/4 h le 1er samedi du mois sur 1 mystere et la confession et communion reparatrice ce samedi ou reportée au dimanche si impossibilité de messe ce jour là. (En absence totale de messe (confinement, persecution, pays sans pretres, la contrtion parfaite est a travailler et l’acceptation de la bonne mort habituelle sont a mediter et travziller ainsi que la communion spirituelle a faire, les graces obtenues sont certainement extremes au regard de la difficulté en ces cas, pour ceux qui tiennent le coup dans leur foi, cas l’isolement n’empeche pas les grandes tentations qui se fixent sur le defaut dominant de chacun.
Tous les isolés font partie des combattants de la prière fidele.
Le combat requiert apres le chapelet, l’arme absolue contre Satan (particulierement our que ce soit Notre Seigneur qui vive en nous a la place de notre moi et change nos comportements et surtout nos regards posés sur Ses ennemis et opèrent pour ceux dans lesquels il reste une etincelle de bonne volonte un démarrage de conversion.
En plus des précédentes meditations du Chapelet, le plus simple pour: la méditation régulière de la Passion de Jesus-Christ, est de commencer par la meditation d’une station de chemin de croix par jour, elle n’est pas longue et elle permet de realiser un chemin de croix complet en deux semaines.
Ceux qui ont un peu plus de temps peuvent en faire deux ou plus ce sui augmentera le nombre de chemins de crroix, chacun fait ce qu’il peut selon ses forces sui sont minces sachant que nous deplorons nos faibesses, il faut toujours avoir dans la tete que quand on fait honnetement ce que l’on peut le Seigneur a dit a St Paul qui deplorait sa faiblesse : ” Ma Grace te suffit”.
Pour les combattants sur le terrain de la Contreverse qui eux ont une obligation de formation argumentaire, (catechisme et aussi comportementale naturelle par connaissance historique ainsi que par l’etude des consesuences qu’un acte peut provoquer en posant le constat de ce que l’on connait deja par rapport a ce qui existe déjà, l’etude des consequences que cela a provoque ou risque imanquablement de provoquer puis ensuite chercher les causes qui ont amené le constat et les consequences actuelles ou a venir en sachant que il faut remonter le plus possible a la cause premiere selon le meme processus de reflexion ( en concret prendre l’exemple des petites poupees russes qui s’emboitent les unes au dessus des autres jusqu’a la premiere petite poupee) , a partir de la decouverte de la premiere cause , on peut rechercher a lors les solutions , premierement d’urgence et ensuite entamer le processus de reconquete et d’assainissement du terrain en remontant le long des rives du fleuve dangereux jusqu’au moment ou il s’est. Divise en un cours d’eau rapide mais dangereux et un fleuve certes lent mais dans aucun danger pour la navigation jusqu’au bout pour amener les passagers du bateau au port et non sur les mortels recifs du mauvais bras du fleuve.
Pour les combattants de l’Arriere qui ne peuvent pas affronter l’ennemi en premiere ligne , ils sont les combattants qui “fabriquent les munitions des arguments (selon les processus de reflexion decrits plus haut en demandant naturellement avec force l’aide du Saint-Esprit afin qu’Il les eclairent dans leur travail par ses anges afin de donner a ceux qui sont en premiere ligne leurs munitions argumentaires que l’Épée de leur verbe utisisera
Les combatttznts de l’Arriere qui sont appeles a prier intensement sont les enfants et les personnes âgées, les enfants ont une priere pure et les personnes âgées qui souvent se sentent inutiles car leur corps ne suit plus leur cerveau toujours vif, et les malades qui par leurs souffrances unies a la Passion de Jesus-Christ sont au contraire intensement utiles par leurs prieres meditees du Rosaire et du Chemin de Croix.
Tous catholiques fideles qui a leur tour peuvent integrer tous ceux de bonne Volonté pouvons combattre le bon combat en soutenant ceux qui ayant vocation a contreverser se seront particulierement formes a trouver les bons arguments en combattant avec leur langue, cette épée tranchante vue dans la bouche du Christ dans sa vison de l’Apocalypse.
Elle sera l’arme des engagés en politique et des journalistes remplis de droiture des medecins et personnels des hopitaux qui combattent en premiere ligne, des medecins psychologues, des organisations parentales dans les ecoles contre la pornographie, des médecins et pharmaciens qui oseront déconseiller leurs patients et clients de se diriger vers la culture de mort .
La priere de Tous en supplication intense sera aussi dirigee vers les prêtres, particulierement ceux qui sont plus faibles pour qu’Ils retrouvent cette force pationnelle de l’Amour de Jesus Christ qui les a quittés et ce discernement des Esprits pour combattre les tentations sous apparence de Bien qui ont fait baissé les bras d’un grand nombre et les ont fait chuter pour certains
Gesta Dei per Francos
Hauts les Coeurs selon les pauvres moyens de Chacun avec le prêtre qui est persona-Chisti offre en union avec Jesus Crucifié par la goutte d’eau qu’il a verse avec le Vin dans le Calice qui devient Son Corps et Son Sang au moment du Sacrifice de la Consecration a chaque messe.