Non pas Vladimir Poutine, mais saint Vladimir. Elle sera installée en haut d’une des collines de Moscou, le Mont des moineaux, une zone boisée qui surplombe la Moskova. Saint Vladimir sera visible de partout car la statue fait 25 mètres de haut, réhaussée par un piédestal de sept mètres et cachera en partie le monumental bâtiment de style stalinien de l’université.
Moscou : une statue en hommage à Vladimir
11 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
ed
La Russie peut regarder sereinement l’avenir en s’appuyant sur les deux piliers traditionnels qui font la puissance d’une nation: la religion et l’armée.
En face, elle n’a qu’une Europe cul-de-jatte et sans tête …
fv
C’est sûr, la Libre Pensée ne pourra pas réclamer le démontage de la statue.
DUPORT
Qu’il protège et guide le Président poutine et derrière lui toute la sainte Russie !
logorrhée
Le professeur de dans classique de ma fille d’origine russe repart en Russie après dix ans en France.
Elle ne veut pas que sa fille qui rentre au CP grandisse ici sans morale ni valeurs. Notre beau pays qui était un eldorado n’a plus rien à lui donner et est en pleine déchéance. D’après elle, il n’y a plus d’art, plus d’exigence et de rigueur, de sens de l’effort, plus d’éducation et de respect des générations, plus de pudeur et de pureté (hyper sexualisation dès l’enfance)plus de rêve, d’idéal ni de respect de soi et des autres. Plus de communion dans la Nation , plus d’Histoire, plus, plus de beau langage ni de grands écrivains…
Nos enfants sont pourris, gâtés, désœuvrés, et leurs propres parents sont égoïstes et immatures…
Quand je lui demande si elle n’a pas peur du dictateur Poutine, elle me dit que les grands hommmes ne font pas de copinage et doivent tenir leur population en ayant dignité, clarté du discours et élèvent leur Nation en soutenant la famille. C
e qui lui fait peur c’est le laxisme , la démagogie, l’aveuglement, le clientélisme, l’islam intégriste et le bas-de gamme….les bas instincts exhibés en exemplarité..
A part les larmes de ma petite fille qui a adoré son enseignement, je suis partie en me
disant que décidément ce serait à refaire je prendrai Russe à l’école…
Va falloir que j’y pense pour mes deux derniers…Les premiers se débrouillent en Chinois mais je ne suis pas sûre qu’on ait été de bon visionnaire…
A moins que ce ne soit l’Arabe le plus urgent…mais pas pour les mêmes motifs !
dik
HONNEUR AUX BRAVES !
Albert
logorrhée, je comprends la réaction de ce prof de danse ! Moi-même, dans une école au centre de Paris, je suis allé chercher mon petit-fils de 6 ans. Il me demanda de l’aider à faire une sorte de cabriole apprise à l’école. Tout en le tenant, il s’est mis à faire une sorte de salto qui immanquablement entraînait son visage cogner sur mon sexe. Je ne lui ai rien dit mais plus tard je me suis demandé quel était son instit qui pouvait trouver du plaisir à mettre la bouche de ses élèves en contact avec ses parties intimes ! Heureusement, il devait porter un pantalon.
Tout cela semble aller dans le prolongement de ce qu’un reportage télévisuel nous avait montré d’un cour de massage en dessous de la ceinture de deux petits garçons de l’école internationale de Strasbourg ! De plus on voyait l’institutrice encourager un autre petit garçon à s’appeler d’un prénom féminin !
cabesat
Honneur à la Russie éternelle.
Allo Robert Marchenoir, à quand un saint Barack de 25 m à Washington ?
Ou saint Hussein ?
ou saint Obama …
P2MD
Paris : une statue en hommage à François :
Non pas François H. mais Saint François !
Michèle
Honneur à la Russie, et à Vladimir Poutine.
Notre Dame de Kazan, qui avez défendu la Russie contre les agressions barbares, de Napoléon à Hitler, et qui l’avez délivrée de la lèpre rouge, gardez-la de ses ennemis, sauvez son peuple et bénissez son héritage, protégez Vladimir Poutine
ldk
La prédiction de la vierge à Fatima se vérifié….vive la Sainte Russie et la Vieille Tradition….
Capucine
Que Saint Vladimir protège la Russie !!!! Bravo
au Président Poutine !!!!!