Mais quelle est cette nouvelle tour de Babel qui se construit aujourd’hui ? N’est-ce pas cette volonté effrénée de prendre la place de Dieu en toutes choses : tout est mis en place pour déshumaniser l’homme, renverser l’œuvre de Dieu, l’unité et l’harmonie, au profit d’un nouveau totalitarisme : le nouvel ordre mondial ! l’antechrist d’aujourd’hui ! A ce pouvoir, tout est dû ! il lui faut des robots, des hommes standardisés, sans liberté, sans capacité de penser par eux-mêmes. A l’intelligence on substitue la pensée unique ! la rentabilité et le progrès deviennent les valeurs absolues. Cet ordre mondial veut une humanité fusionnée, indifférenciée et soumise. On remplace la relation et l’unité par la fusion, l’égalité devant Dieu par l’égalitarisme contre Dieu. Alors on supprime les peuples, les races, les nations, les cultures, les...[Lire plus]
Répondre à cette question suppose de connaître la personnalité des deux belligérants : ce sont des frères ennemis. Frères, parce qu’ils ont en commun, au fondement de leur existence, le rejet du Christ et de Son Église. Et ennemis parce que ce rejet rend esclave du Démon, la haine personnifiée.
Vous, imams et responsables d’associations musulmanes, et vous responsables politiques français en charge des relations avec l'islam, essayez de faire quelques efforts de plus pour nous persuader que l’islam a le plus grand respect pour les chrétiens ! Comment enseignez-vous la « tolérance » de votre religion qu'elle ne pratique nulle part ? Comment conciliez-vous l'enseignement de la haine d'Allah pour les non-musulmans avec l'islam religion de paix et d'amour que vous nous prêchez ? Qui peut venir après le Christ, sinon l'Antichrist ? Pourrions-nous ouvrir le débat ?
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.