La Caisse d’Allocations Familiales (CAF) à son tour se lance dans la démolition du patrimoine culturel et la déconstruction de notre identité, nos traditions et notre Histoire. Ce scandale démontre une fois encore que les extrémismes sectaires et haineux infectent de l’intérieur nos services publics, souvent premiers à agir contre le bien commun et l’intérêt de nos compatriotes lorsqu’ils agissent dans la plus pure tradition wokiste de détestation de notre civilisation française, par anticléricalisme ou pour se soumettre à des confessions qui veulent s’imposer à nos mœurs ou coutumes.
Une fois encore, une église a été sauvagement vandalisée mercredi 12 avril 2023, au milieu de la journée, par d’infâmes barbares anticatholiques. Ce saccage en règle de l’église Sainte Madeleine d’Angers est l’insoutenable goutte d’eau qui fait déborder le vase. Après l’église voisine Saint-Pierre de Trélazé ayant subi le même acharnement il y a dix jours, la bande de pervers frappe encore. L’atteinte aux valeurs chrétiennes de la France éternelle entre dans cette déconstruction haineuse de fanatiques extrémistes dont le seul risque s’avère l’impunité de la justice républicaine.
Depuis deux semaines à Paris, trois églises : Saint-Laurent, Saint-Martin-des-Champs et Notre-Dame-de-Fatima ont subi des attaques incendiaires anticatholiques provoquant la peur, l’incompréhension et un sentiment d’acharnement contre les fidèles. Profanations antichrétiennes ou actes de vandalisme, les forcenés extrémistes, islamistes, identitaires ou politiques se servent d’un discours anticlérical fondamentaliste, sectaire et fanatique pour justifier des actions portant atteinte au patrimoine de notre pays, à notre culture, à nos racines, à ce qui est le plus intime du cœur de l’Homme, son rapport unique et personnel à la transcendance.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.