Après plus de deux ans de folie covidienne, la vie semble sur ce plan retourner à la normale, mais peut-on simplement tourner la page, oublier tous les mensonges officiels proférés par des « autorités sanitaire », politiques et journalistes, les confinements et surtout un pass vaccinal, une forme d’obligation vaccinale hypocrite allant à l’encontre des droits de base du citoyen dans une démocratie allant de pair avec le renvoi des soignants refusant de se faire vacciner ?
C’est justement par respect à l’endroit des grands thérapeutes de l’histoire qui parfois ont donné leur vie pour sauver leurs patients, que nous devons condamner sans ambages ce vil asservissement « participatif » des médecins contemporains. Ne pas le faire, serait une faute, car seul le courage de la vérité pourra (peut-être) un jour crever l’abcès; condition «sine qua non» à tout renouveau.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.