Tous les Partis « de Droite » évoquent un risque « existentiel » pour la France. C’est-à-dire le risque de la fin de l’existence de la France, donc sa disparition. Existentiel ? Alors, les immenses mesures à prendre ne sont-elles pas urgentes ? Pendant ce temps, « nos Partis » se chamaillent sur des sujets « non existentiels »… Martelons ce mot, qui vient d’eux, et exigeons cette « UdP » (union des patriotes).
« Le sursaut judéo-chrétien ». Voilà un sous-titre qui, pour le coup, a en effet de quoi faire sursauter. Éric Zemmour connaît trop bien l’histoire pour ne pas rappeler, en ces pages, que les chrétiens et les juifs sont irréductiblement divisés sur la personne de Jésus. Les juifs d’aujourd’hui sont précisément les héritiers de ceux qui ont rejeté Jésus, et persistent dans ce rejet. Tandis que les chrétiens sont les héritiers des apôtres et des disciples, c’est-à-dire de ceux des juifs de ce temps qui ont reconnu en Jésus le Christ et le Fils de Dieu fait homme venu accomplir les Écritures. Dès lors, l’Église fondée sur Pierre par le Christ, et ouverte aux gentils, se trouve être l’héritière légitime des patriarches et des prophètes, le vrai Israël, tandis que la Synagogue, privée du Temple et du sacerdoce mosaïque, est devenue a...[Lire plus]
Le ton est donné. En quelques jours, Philippe de Villiers a lancé une double offensive médiatique et politique qui promet d’agiter la rentrée. Au cœur de sa stratégie : une pétition pour un référendum sur l’immigration qui engrange déjà des centaines de milliers de signatures, et l’annonce d’un livre choc, Populicide, présenté comme le socle idéologique de son combat.
L’excellent site fdesouche publie une analyse démographique sans appel, qui prouve une fois de plus la rapidité du « grand remplacement ». En parallèle, le LR David Lisnard propose 10 mesures « de Droite », pour sauver la France. Bruno Retailleau, en revanche, reste dans l’esquive, sur les vrais sujets concernant la possibilité de prise du pouvoir.
Au moins 53% des "Français de souche" veulent réagir, aujourd'hui. Le calcul est simple. Pourtant, rien n’est gagné, puisque leur dilution s’accroit. En cause, le code de la nationalité. En cause aussi, la Droite la plus bête du monde, y compris le RN qui refuse de s’allier même avec Marion Maréchal… Avec 500 000 immigrés en plus chaque année, dont beaucoup deviennent ensuite des votants, c'est un suicide rapide. Même devant ce constat évident, nos élites continuent à faire leur tambouille écœurante, chacun de son côté.
Le rapport publié par Bruno RETAILLEAU démontre le « danger existentiel » : l’islamisation de la France. C’est bien. Mais Bruno RETAILLEAU refuse la seule solution pour lutter au plus vite contre ce danger : l’union des droites. La démocratie, c’est le nombre. De plus en plus, ce nombre permet aux musulmans d’islamiser la France. La vraie question est donc celle de l’immigration et de la natalité. Urgemment. Les autres sujets politiques sont secondaires.
Le % de la population faisant le ramadan en France est un indicateur intéressant du « grand remplacement ». A partir d’un sondage récent, il est possible de reconstituer approximativement le rythme de ce remplacement. Il conduit à estimer que plus de 50% des « jeunes » feront le ramadan en France en 2055.
Les défaitistes professionnels nous font croire qu’il est impossible de faire un référendum sur l’immigration, quand bien même tous les Français le souhaiteraient. En réalité, un chemin existe. Il faut le dire et le répéter, notamment pour que les menteurs de la droite molle arrêtent de nous faire croire à leur fausse bonne volonté. A eux de nous prouver qu'ils sont capables de courage.
Né en France d'un père chinois et d'une mère française, je suis un cas typique de diversité de la doctrine "Touche pas à mon pote", et pourtant je suis profondément français. Mais alors qu'est ce qui fait la différence entre moi et les enfants d'immigrés adeptes du look "chausson-chaussette et doudoune-casquette" qui aiment le désordre et détestent la France ?
Retailleau, complice du suicide français ? Comme Sarkozy avant lui, Bruno Retailleau prétend lutter contre l’immigration. Comme Sarkozy, il refuse la conséquence évidente de son discours : s’allier avec ceux qui veulent cette même politique. Comme Sarkozy, Retailleau viendra donc nous expliquer qu’il voulait et qu’il n’a pas pu, dans 5 ou 10 ans. Que cela lui soit donc annoncé dès aujourd’hui : comme Sarkozy, il n’aura pas VOULU la seule manière d’y arriver. Oui, il aura ainsi été complice du suicide français.
Valérie Hayer reproche à la droite nationale d' "essentialiser les migrants". Il y a peut-être certains éléments à relativiser dans notre discours, en effet. Mais surtout, elle devrait combattre l'Islam, qui "essentialise les migrants" musulmans, en les maintenant dans une "prison idéologique", ce qui est d'ailleurs contraire aux lois actuelles françaises.
Dimanche 17 septembre 1989, Hassan II, autoritaire et dictatorial roi du Maroc d'alors, était l'invité de l'émission " L'heure de vérité" sur Antenne 2 s'est prononcé sur son hostilité à l'intégration des Marocains en France. - “Et est-ce que vous aimeriez qu’ils soient intégrés en France ?”, lui demandait Anne Sinclair. - “Je n’appellerai même pas cela de l’intégration, et je n’aimerais pas du tout qu’ils soient l’objet d’une tentative, car ils ne seront jamais intégrés.” - “Vous croyez que c’est eux qui ne veulent pas, ou que c’est les Français qui les refusent ?” - “L’exprimeront-ils qu’ils ne le pourront pas. C’est possible entre Européens. La trame est la même. Les mouvements européens dans l’histoire ont été est-ouest, et les mouvements humains : la religion, tout un tas de choses. Mais là, c’est un autre continent ! Et vous ...[Lire plus]
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.