Dans une perspective civilisationnelle historique et globale, l’islamisation a été causée par la déchristianisation (et non pas l’inverse); et cette déchristianisation est le fruit d’une historiographie antichrétienne à laquelle nous assistons en gros depuis le coup état jacobin que nous appelons à tort «Révolution Française». Tant que nous refuserons, par paresse intellectuelle ou par orgueil, de reconnaître cette évidence, nous ne serons pas en mesure de vraiment lutter contre l’islamisation du pays.
Voilà une idée que nous n'aurions sûrement pas eue tous seuls! Quelques lecteurs, dont les enfants entrent en classe préparatoire aux grandes écoles scientifiques, ont découvert qu'au programme de français figuraient cette année "Les Contemplations" de Victor Hugo. Jusqu'ici rien à dire. Mais un petit malin a lancé une édition, […]
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.