Je présente mes vœux d’unité, de continuité et d’avenir radieux dans la sérénité aux Britanniques et aux peuples fidèles à Charles III qui l’ont accompagné par le cœur dans la joie et l’allégresse, lors de son couronnement et de celui de son épouse, la Reine Camilla. Le souverain a reçu, par le sacramentel, une charge lourde et inaliénable, qui le hisse au rang de Serviteur, celui du peuple dans sa globalité et celui de son prochain dans son individualité. Il est entré dans la cathédrale comme Prince... il en est ressorti ROI !
Nota : cet article est une contribution d’un lecteur. Depuis quelques jours, une nouvelle fonctionnalité est apparue dans la barre supérieure de votre blogue : vous pouvez désormais proposer un article rédigé. Michel Janva Dimanche 26 juin 2022, les fidèles des chapelles angevines de la Fraternité St Pie X, regroupées […]
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.