Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Les sondages actuels permettent théoriquement d’envisager deux candidats « patriotes » au 2e tour de l’élection présidentielle. Tirons profit de cette situation pour affoler les Partis du « système », en renforçant cette tripartition qui les écrase. Pour cela, le plus logique est de promouvoir le vote ZEMMOUR. C’est à ce prix que, par exemple, LR pourra comprendre qu’il faut enfin choisir entre les « Patriotes » et le Centre, choisir entre la France et l’autodestruction.
La rentrée littéraire est marquée par le nouvel essai d'Eric Zemmour, Le Destin français, à paraître mercredi. « Je savais où je voulais vivre, avec qui je voulais vivre, et comment je voulais vivre. À mes yeux médusés d’enfant, le mot France brillait de tous les feux : histoire, littérature, […]
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.