Clique est une émission de divertissement et d’actualité présentée par Mouloud Achour diffusée sur la chaîne Canal+. Il a interrogé Colette Marin-Catherine, résistante française née en 1929, qui fut agent de reconnaissance puis infirmière après le débarquement de Normandie. Egalement résistant, son frère Jean-Pierre Catherine fut arrêté en 1943 et mourut au camp de concentration de Dora en 1945.
Mouloud Achour a voulu lui faire condamner le Rassemblement national et s’est fait envoyer promener. Mais il a eu l’honnêteté de ne pas couper la scène au montage :
— Pierre Sautarel (@FrDesouche) May 10, 2021
LEMOINEBOURRU
Excellent! Dans le genre résistante, c’est quand même autre chose qu’Assa Traoré ;)
Chouan85
Ce serait plutôt “mami” fait de la résistance. C’est sûr qu’avec elle même le covid se fait rembarrer!
Prout
Ce n’est pas LA covid qui devrfait se rembarrer (ce n’est qu’un coronavirus; donc un virus familier et peu dangereux quoiqu’on en dise ! ce n’est ni Ebola, ni le choléra !) mais au criminel-Macron et à sa sbire de charlatans de se faire “rembarrer” !!
Collapsus
Cette génération de caractère va nous manquer pour redresser la France. J’aime beaucoup ces personnes sans la langue de bois de notre époque pourrie.
Meltoisan
Pourtant il n’est pas difficile de savoir que les nouveaux tortionnaires d’aujourd’hui ce ne sont pas des allemands…
Ce présentateur a perdu une occasion de se taire. Qui sait si, avec une telle délicatesse, la question suivante qu’il avait préparée ne portait pas sur les événements du jour en Israël ?
F. JACQUEL
Bravo, Madame ! Si un millier de personnes de votre trempe existaient et fréquentaient les studios de radio et les plateaux de télévision, le PAF en serait bouleversé et la femelle Erre-note devrait la mettre en veilleuse.
Cette grande Résistante me fait penser à une réplique célèbre de Maître Folace dans les Tontons flingueurs :
“Et c’est pour ça que je me permettrais d’inciter certains salisseurs de mémoire qu’ils feraient mieux de fermer leur claque-mer** !”
ROY
Un peu plus de mensonge , LE PEN n’a jamais prononcé cette phrase . Mais elle a bien remis cette fouine à sa place.
philippe paternot
mouloud résistant à la cuture et aux moeurs français
payé par nos impots !
que les gaulois aillent voter
philippe paternot
la censure sur les chaines publiques, payées par nos impots !
même une voix (celle de ch. dornellas) dans un reportage sur la fête de jeanne d’arc leur fait peur !