On apprend qu'un mouton a sauté par la fenêtre d'un appartement situé au cinquième étage d'un immeuble à Lille-Sud.
Que faisait donc ce mouton dans cet appartement ? L'article ne le dit pas, car la raison est un peu "sensible". En effet, ce week-end, c'est l'Aïd-el-Kébir, appelé aussi "Tabasky" en Afrique de l'Ouest, fête de la religion de paix et d'amour, qui commémore l'obéissance d'Abraham, prêt à immoler son propre fils , et retenu au dernier moment par l'Archange Gabriel. L'enfant est remplacé par un mouton sur l'autel sacrificiel. Nous connaissons tous ce passage de la Bible, que l'islam s'est approprié.
Donc, un mouton était retenu dans un appartement du cinquième étage d'un immeuble de Lille (un endroit tout-à-fait approprié pour élever un mouton), en attendant d'être égorgé pour l'Aïd. D'une manière ou d'une autre, il a dû apprendre ce qui l'attendait, et a préféré sauter par la fenêtre…
senex
Contre toutes les formes de moutons, un seul moyen :l’aspirateur….
Martina
Transmettre à la SPA
Bxl
Hier vendredi, je me suis “baladé” vers 22h30 dans le quartier de Bressoux, à Liège, terre d’Islam. Le modus operandi est rapide, efficace. Le client attend sur le pas de sa porte. Un gros 4×4 arrive, avec une énorme remorque. Elle s’arrête, deux types en descendent, lampe frontale allumée. L’un ouvre la remorque, l’autre saisit un mouton, le jette à terre, et au moment où la bête se relève, le client et le revendeur l’attrapent et l’amène à l’intérieur de l’immeuble. 50 mètres plus loin, même scénario. J’ai assisté à la même scène 8 fois en tout, avec trois vendeurs différents.
ANNA
Les appartements doivent étre en bon état quand on y installe des moutons,c’était sans doute pour étre sur qu’il soit “hallal”.Qu’en pense Mme Aubry ?
Placide
Il doit être propre cet appartement (sans compter l’odeur, les bêlements, etc.). Le “vivre ensemble” avec ces égorgeurs de moutons et “d’infidèles” est vraiment un enrichissement culturel des plus nauséabonds…
Baaah!
Merci, j’ai bien ri. sauf que malheureusement, cette pratique est monnaie… courante, surtout de la part des moutons !
DUPORT
Oui l’égorgement de moutons dans les baignoires des appartements, ce sont les pratiques de cette “immense culture” des “chances pour la France” avec la bienveillance hors la loi des autorités censés faire appliquer les dites lois de la République !
cyliste
moi, je dis : “santo subito!”
cergy
Pour une fois qu’un mouton ne suit pas bêtement le prophète puérophile !
Wagram
Ce mouton est une terrible image de la France. ..
Elda
pauvres bêtes ! C’est un scandale cet égorgement hallal qui contredit les lois et règlements européens sur l’abattage des animaux. Il faut annuler ces dérogations si c’est le cas.
Patrice Duport
Cette pseudo religion “saute mouton”.
depassage
Le jeu de saute-mouton version … Lille Sud….
Étonnant qu’il n’y ai pas un tollé général pour la défense des animaux.
Inconnus
La police n’exclut cependant pas la thèse du suicide: http://www.youtube.com/watch?v=CLJgAhCMwNQ
anonyme
L’ islam est un atout pour la France dixit Valls et Cazeneuve a demandé aux préfets de signaler ceux qui ne sont pas d’ accord avec cette vérité révélée.
Stephe
Cette bête à préféré la mort dans l’honneur que d’être offerte en sacrifice aux idoles par égorgement comme un vulgaire otage occidental aux mains des propagateurs de la religion de paix et d’amour. Que Saint François l’accueille auprès de lui.
en repassant
cycliste,
je n’apprécie pas votre humour, je le trouve déplacé et pour tout dire blasphématoire.
je trouve aussi très étrange que l’on vous ai publié.
à quoi pense donc Marie Béthanie ?
si l’humour fait partie de la sainteté – la vertu d’eutrapalia il me semble – le dénigrement sarcastique n’y a aucun rapport.
[Marie Béthanie n’a vu aucun blasphème dans “santo subito” et pense qu’il faut se détendre de temps en temps.]
SD-Vintage
Dans le Coran, Abraham est appelé à sacrifier Ismael et non Issac comme dans la Bible.
Gisèle
Et qui va manger ce mouton qui est devenu impropre à la consommation halal ?
Luc
Des moutons qui réclament leur mère !
https://www.youtube.com/watch?v=iI6whvQz1jc
Jean
Et des musulmans refusent de manger du mouton là pour protester contre le manque de lieux d’abattage dans de saines conditions hygiéniques.
1/ L’abattage halal n’est pas bon, ça libère des toxines ; 2/ du chantage pour qu’on leur ouvre encore plus d’abattoirs ?
lightfoot
Mais non c’était un mouton qui faisait de la varappe ! un entrainement tout ce qu’il y a de plus normal avant d’aller voir les frères dans le Djurjura.
Mektoub.
Dehertog
ça y est!!!
J’ai entrepris les démarches pour faire avancer l’enquête sur le mouton qui s’ est enfuie chez ma voisine juste en dessous …et qui a sauté par la fenêtre pour échapper à l’égorgement ….3 ème étage quand-même…
la pauvre bête……. j’en ai pleuré… …
il est inadmissible que l’on tue un animal , au nom d’une religion ou autre, dans mon immeuble…
il y a une loi qui l’interdit!!!!!!! …..
en plus ..le sang ..l’odeur…les microbes …
pffff honteux!!!
ceci n’est pas une blague…
— très fâchée.
professeur Tournesol
Etant adepte de l’antique religion aztèque, puis-je égorger mon voisin dans la baignoire, ou dois-je le mener à l’abattoir ?