Elle l'affirme dans un entretien :
"la réforme de l'adoption est prête, le statut du beau-parent également. […] Je suis attachée aux valeurs traditionnelles mais je ne nie pas la réalité de la société. La famille est une cellule vivante. Je rappelle qu'un enfant sur deux naît aujourd'hui hors mariage et que près de six millions d'enfants vivent dans des structures familiales différentes.
La mention des couples de même sexe pourrait-elle être supprimée de votre texte ?
La loi reprend uniquement des données statistiques dans l'exposé des motifs."
Si la loi doit reprendre des données statistiques, elle peut aussi mentionner les "familles" polygames. Par exemple.
Béatrice Bourges remarque que tout ceci est confus :
"si Nadine Morano veut renforcer les garanties pour que l’enfant ne soit pas privé de liens avec l’un de ses deux parents il suffit dans ce cas d’un projet de loi sur la coparentalité. Nul besoin du reste du projet concernant les tiers qui, au contraire, ne fera que dissoudre et disperser les liens qui unissent un père et une mère à un enfant !"
Michel Janva
Vues des publications: 161
decontracte
Il faut continuer à mettre la pression aux députés. Ils sont nombreux à vouloir voter contre ou, pour les plus trouillards, intriguer pour le que le projet ne soit jamais à l’ordre du jour de l’Assemblée Nationale.
Marie
Elle est frappée cette Nadine ; idéologie minable = ministre… je vous laisse deviner..
Christophoro
Si un jour, pour une raison quelconque de déséquilibre mental et affectif, les statistiques rendaient compte d’une pratique zoophile marginale en expansion la mère Morano nous proposerait un texte de loi prévoyant l’adoption pour les couples zoophiles.
Voir l’édifiant http://transpouf.wordpress.com/
Ce n’est pas la même chose?
“La loi reprend uniquement des données statistiques dans l’exposé des motifs”
Morano à la famille, quelle dérision!
Il faut réellement dévier le cours d’un fleuve pour nettoyer l’écurie à fond.
La difficulté majeure restant le marchand de carpettes qui joue au Président.
MORANO DEMISSION
Bien cordialement
C+
daugan
Morano ministre de la famille, antifamille, c’est le meilleur reflet de la politique sarkoziste dans tous les domaines.
Sancenay
Dissolvons davantage encore la famille et de manière inhérente la société. S’installera alors un climat de violence inouï propre à justifier le rétablissement l’ordre par la Terreur, qui est, en effet, pour “les gens pressés d’exister” une valeur tout à fait traditionnelle.
Ce programme même était inscrit dans le rictus de l’égérie lorsqu’elle invectivait récemment à la télévision les “obscurs” Zemmour et autres Guilbon qui osaient lui tenir tête .
jr
S’il suffit d’existence factuelle et non pas de morale pour normaliser et autoriser un fait de societe, alors legalisons les crimes, les delits et contraventions pour s’adapter aux statistiques, ainsi que ca l’a ete pour l’avortement qui a ainsi pris une vitalite sans precedent dans une societe qui conservait encore un fort interdit.
Côme
Pour faire pression sur vos députés signez et faites signer l’Appel en faveur des droits de l’enfant avant le droit à l’enfant.
http://s221021824.onlinehome.fr/petition/coll_enfant/index.php?do=signer
Merci à tous, restons vigilants.
JLA
MORANO dynamite la famille,elle est en phase avec l’idéologie framaçonne.
merci Sarko!
THEVENEAU-TOUZET
j’ai écrit à mon député, sa réponse ne m’a pas rassurée, le législateur se fit qu’aux satistiques, pourquoi faire de la politique et voter ???