Une demi-douzaine de manifestations ont été organisées ce matin à l'occasion de la venue à Nantes et Saint-Nazaire de Manuel Valls pour les Assises de l'économie de la mer et du littoral.
Une quinzaine de bateaux de pêche ont remonté la Loire. 350 pêcheurs ont débarqué en cortège à la préfecture de région pour y être reçus par une conseillère du secrétaire d'État chargé des Transports, de la Mer et de la Pêche.
A quelques mètres de la gare, une cinquantaine de militants de la réunification de la Bretagne, dont une quinzaine de Bonnets rouges, ont manifesté avec une banderole: "La solution viendra de Bretagne, pas de Paris". Ils se sont ensuite dirigés vers la permanence du Parti socialiste, rejoints par une cinquantaine d'autres manifestants.
D'autres manifestants ont aussi défilé dans les rues comme l'association "Nantais pour la famille", proches de la Manif pour tous.
DUPORT
Bientôt Valls va valser…
MdePontkalleg
J’étais, le matin, à la manifestation des familles, et l’après-midi, à la manifestation en faveur de la réunification de la Bretagne.
Le matin, nous avons été bloqués à 1 km à la ronde, tant et si bien que VALLS le Gazeur, n’a pu se rendre compte de la révolte qui gronde partout en France. Nous voulons une contre révolution , mais pacifique. Nous sommes tous des révoltés, et particulièremnt les FAMILLES, fer de lance d’une société harmonieuse, que la satanée BEL KACEM, s’attache à détruire.
esprit libre
C’est à Saint-Nazaire que cela pourrait devenir explosif si François Hollande s’obstine à jouer au mistral perdant et à continuer à se moquer des ouvriers français et de la parole de la France, lui qui n’a aucune parole et aucun serment…
MdePontkalleg
Il existe certainement une censure sur FaceBOOK. J’en ai à nouveau la preuve. J’avais publié une photo où l’on voyait une dizaine de cars de CRS, se dirigeant vers le Palais des Congrés de Nantes. Elle a été effacée !!!!
MdePontkalleg
Cette dernière semaine, deux de mes messages sur FACEBOOK ont été effacés par les taupes du Parti Socialiste sur Nantes. je peux vous l’assurer. Je les ai renvoyés à deux reprises, avec un témoin, mon épouse. A chaque fois photos ont disparu, après que je me fusse assuré que mes correspondants les avaient bien reçus, nonobstant. Nous vivons dans une dictature !
gemey
Quand ce protoministricule va se retrouver bientôt comme tout le monde, il aura intérêt à disposer de gardes du corps compétents.
Sinon je ne donne pas cher de sa longévité.
Je ne connais pas de premier ministre qui ait autant provoqué la haine que ce Mussolini d’opérette.