L'offensive contre le mariage continue : il s'agit maintenant de nous faire croire que le trouple est un "amour viable". Ou comment tenter d'introduire non seulement l'infidélité, mais l'homosexualité au sein du couple.
Ne dites pas “polygamie” mais “polyamour”
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Dofiar
Qui, en lisant cet article, ne pense pas au bon vieux temps où le Décalogue : « Tu ne commettras point l’adultère » (Exode XX,14) réglait la vie des Européens ? Quelle tristesse de voir ce dérèglement des mœurs dû aux francs-maçons ! Depuis au moins un mois, je me réfugie sur « You Tube » dans les vieux Maigret avec Jean Richard, en boycottant les navets de la télévision, faisant mémoire d’une France française et encore morale, où tout le monde était marié. Comme je les ai presque tous regardés, je vais passer à d’autres vieux films, de l’époque où les gens étaient normaux. Un vrai bain de jouvence !
Myriam
Tout cette fanfaronnade est organisée pour le mariage musulman c’est tout !
Et ceux la même qui seront officialisés feront la chasse à ceux qui les ont libérés dans leur perversité !
Exupéry
La quadrature du couple est attendue… et le baisodrome l’asymptote… et ces malheureux dépravés osent parler d'”amour” !
– ” La perte d’une certaine pudeur, comme la perte de la pureté, sont les causes profondes de la décadence du monde.” (Bienheureuse Mère Teresa)
Harvey
L’amour peut parfois être multiple, mais la filiation se fait 9toujours entre UN homme et UNE femme. (même avec FIV et transfert de noyau).
[Si l’amour conjugal est multiple, ce n’est plus de l’amour, car l’on ne se donne plus totalement l’un à l’autre.
Votre remarque sur la filiation n’est plus tout à fait vraie : les Britanniques ont autorisé la fabrication d’enfants à trois parents. Il est vrai que le matériel génétique viendra à 99,9% de deux parents et seulement 0,01% du troisième, mais ce n’est probablement que le début…
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/02/03/23337-deputes-britanniques-autorisent-bebes-trois-parents
L.T.]
incongru
rajoutons un côté : la quadrature du cercle!
un petit à-côté oublié : les enfants, avec qui?
mais rien n’est nouveau, rappelez-vous les communautés d’après-68, peace y love et autres adeptes de mélanges divers ; quel résultat 50 ans après? on retente, avec un coup de peinture pour faire neuf et dans le vent (in?)!mais ce coup-ci on ajoute un peu de pseudo philo, non stigmatisation, etc, pour faire plus sérieux, alors que la fois précédente, ça avait au moins la franchise d’annoncer la finalité : jouir sans entraves!!!