Communiqué de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Président du groupe FN au Conseil régional de Haute-Normandie :
"Samedi 6 juin, la « Gay Pride » se tiendra dans les rues de Rouen. A travers cette manifestation communautaire, les groupes LGBT entendent confisquer la parole de l’ensemble des homosexuels en portant des revendications en réalité extrêmement minoritaires. Parmi celles-ci, on retrouve par exemple la GPA (Gestation Pour Autrui), pratique poussant à la marchandisation de l’enfant et du corps des femmes à travers le recours aux mères porteuses. Rappelons par ailleurs qu’Yvon Robert, maire socialiste de Rouen, a reçu dernièrement les représentants des groupes LGBT pour signer la charte « Friendly Normandy ».
Il s’agit de toute évidence d’une opération où se mêlent clientélisme et communautarisme exacerbé, des pratiques que le Front National dénonce avec fermeté. Il est intolérable qu’à travers le soutien de la Région Haute-Normandie et de la Métropole, les impôts des foyers normands servent à financer ce type d’événements."
Jean Darcey
Merci de relayer ces bonnes interventions du FN, qui décidément est en grande forme en ce moment ! Et la France en a besoin.
Unautreregard
Soyons BIO pour nos enfants.
Plantez pour eux un arbre
de famille qui est généalogiquement biologique.
Clovis
La France n’existe pas dans ce texte qui ne parle que de région Haute Normandie, Métropole ( kézako?) et foyers normands.
stephe
Le PS a perdu toute retenue et est prêt à toute les bassesses pour conserver même des miettes de pouvoir en donnant prébendes, subsides et honneurs à qui voudra bien voter en sa faveur. Ce n’est pas beau à voir une fin de civilisation.
c'est ici
Sur ce coup là, on ne peut rien reprocher au FN, ce qui n’est pas toujours le cas.
Eurydice
http://www.ibtimes.com/irish-expatriates-home vote…
Un bel article dans la série “Ceci explique cela”…
Ou, pendant que des milliers d’irlandais vivant en Irlande allaient à la pèche, le lobby international LGBT mobilisait des hordes d’expatriés, revenus du monde entier ,juste pour voter “oui”. On ne cesse jamais d’être irlandais, sauf en cas d’indignité nationale ou de choix officiellement enregistré. Dans la série, Bill Clinton, sa femme et leur fille Chelsea auraient pu venir voter, tout comme les membres de la dynastie des Kennedy…Ou encore Gracia Patricia Kelly, toute princesse de Monaco qu’elle fut, extraite de sa tombe. Elle au moins, très catholique, eût voté “No”, assurément.
Une loi ancienne , rafraîchie à dessein, indique que tout irlandais venu, puis reparti, pour reparaître moins de 18 mois plus tard, a le droit de participer à des élections constitutionnelles ou locales.
Illustration: deux partisans de la dénaturation du mariage passant, ostensiblement enlacés, devant une pancarte (en haut à droite) appelant à voter “Non!” Même “The Guardian” les a identifiés comme faisant partie du saupoudrage d’expatriés militants.
Qui s’abstient est absent. Or, dans ce cas comme dans d’autres,les absents ont, si ce n’est toujours, du moins très souvent tort.
http://s1.ibtimes.com/sites/www.ibtimes.com/files/styles/v2_article_large/public/2015/05/22/ireland-gay-marriage-vote.jpg?itok=3jK-vC9o
Luigi
Il faut que des gens courageux prennent des photos des panneaux et banderoles qui vanteront la GPA en termes précis et douteux. Puis les diffuser dans la presse pour relever le caractère délictueux de la promotion d’un acte illégal.
Philibert
La charte “Friendly Normandy” ???? Non mais, de quel droit au nom de tous les Normands ?!!!
A force de pousser le bouchon trop loin les LGBTistes vont finir par se faire éjecter par la population avec toutes ces provocations et ces outrances à répétition.
C’est même à se demander si ce n’est pas par ce détour inattendu que la France (et autres nations européennes) finira par se relever de la décadence généralisée dans tous les domaines pour revenir enfin à ses valeurs saines ? ça sent un rien cette grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf…
Eurydice
Je ne sais pas pourquoi j’ai donné un accent grave (le bien nommé!) aux irlandais partis “pêcher” au lieu de voter. Ou plutôt si, à l’image de la situation! Ils ne méritent même pas l’abri d’un “e” circonflexe.
En tout cas, si le “Non” avait gagné, les dictateurs de l’UE auraient exigé l’organisation d’un second referendum…et ainsi de suite jusqu’à l’obtention d’un résultat conforme à leurs prévarications “LGBT”.