?⚡Clash entre Nicolas @DupontAignan et Patrick Cohen : “C’est un macroniste sur le service public qui passe sa vie à cirer les pompes du pouvoir ! Payé pour cracher à la figure de ses opposants. Pourquoi les journalistes sont obligés d’avoir des gardes du corps ?” #CaVous pic.twitter.com/l3mfHpfacH
— Avec NDA (@AvecNDA2022) 6 mars 2019
Nicolas Dupont-Aignan vs Patrick Cohen : “C’est un macroniste sur le service public qui passe sa vie à cirer les pompes du pouvoir “
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
sivolc
Il a du courage NDA: bravo! Il est en face de quatre personnes qui, en aboyant, lui dénient le droit de dire ce qu’il a à dire, et ce en prenant un air offusqué qui signifie: on vous a invité ici mais au lieu de nous remercier vous nous insultez! Il ne fait pourtant que dire la vérité. NDA remonte dans mon estime.
DUPORT
Patrick Cohen n’aime pas entendre la vérité…
Il y a une différence de métier entre un journaliste et un manipulateur d’opinion.
Leurs rires jaunes ne trompent personne.
Collapsus
Que NDA soit prudent, l’accusation d’antisémitisme n’est pas loin.
Ceci dit, nous aurions aimé le même courage quand il s’est mis au garde-à-vous devant le tribunal des médias “autorisés” en débarquant Emmanuelle Gave de sa liste pour pensée non conforme à la doxa à la suite de deux ou trois remarques imprudentes mais de de bons sens sur les réseaux sociaux.
Ainsi est NDA, capable du meilleur comme du moins bon.