Olivier Ciappa, militant LGBT notoire et dessinateur contesté du Timbre Femen vient de publier sur son compte Facebook, à l'occasion de l'anniversaire du vote de la Loi Taubira, le soutien que lui aurait apporté Nicolas Sarkozy en signant, ainsi que son épouse, "sa bannière de la réconciliation" (sic) :
"Aujourd'hui, ça fait un an pile que le mariage pour tous a été voté. Une loi sociale qui aurait du rassembler la droite et la gauche au lieu de diviser tous les Français. Pour le 1er anniversaire, voilà ma bannière "réconciliation" signée par Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, Gérard Depardieu et Anouk Aimée. Il est tant qu'on soit enfin tous heureux, quelle que soit notre orientation politique."
Petitpoucet01
J’ai du mal à imaginer Depardieu signer ce genre de niaiserie.
Ça sent le coup de pub, “l’action militanteeûû”.
B.H.
Le double-langage sournois de Sarkozy et d’une bonne partie de l’UMP sur cette question est aussi criticable, mais plus pervers, que le sectarisme frontal de la gauche. Une éventuelle majorité UMP ne supprimera pas la loi Taubira. Il vaut mieux finalement que se poursuive encore pendant quelques mois le délitement actuel de la classe politique, droite et gauche confondues.
CREOFF
Cre non d’une pipe, une petite fille avec une robe, et un garçon avec un pantalon qui jouent au balon.. complètement réac.. le genre n’est pas passé par là? Moi, je ne suis plus!
Mort au cons
Et ça vous étonne???? En 2007 Nicolas Sarkozy déclarait au magazine gay Tetu qu’il était favorable à une union civile pour les homosexuels… De petit glissement en petit glissement, il est aujourd’hui favorable au mariage gay.
Et le SalonBeige a soutenu Nicolas Sarkozy à la précédente présidentielle… pourquoi??? Parce que la soupe est bonne: Guillaume de Thieulloy vous êtes assistant parlementaire de Jean-Claude Gaudin, “trotinette ou encornet?” selon certain.
Antoine
Boycottons ce timbre maudit en n’affranchissant nos envois qu’avec des vignettes d’automates présents dans de nombreux bureaux de poste.
CHL
Merci à Sarkozy de clarifier la position de l’UMP favorable au “mariage” homosexuel et à la propagande du gender de LGBT.
Depuis l’introduction du gender à l’école par Chatel sous l’autorité de Fillon et Sarkozy, les observateurs un peu attentifs avaient compris la position de l’UMP.
Puis, en 2013, voyant l’ampleur de la Manif Pour Tous, l’UMP a louvoyé, c’est-à-dire qu’elle a fait croire à ses électeurs qu’elle était contre la loi Taubira, tout en permettant à cette loi de passer au sénat.
Quant aux acteurs, s’ils veulent avoir des contrats…
Pierre
fake ? à vérifier tout de même
Nathalie
Et les enfants, on leur a demandé s’ils étaient heureux ?
Hyperbole
“Il est tant qu’on soit enfin tous heureux, quelle que soit notre orientation politique.”…
Il est surtout temps d’apprendre l’orthographe…
Stephe
Qu’il ne rêve pas ! on ne lâche rien, jamais, jamais, jamais! Rendez-vous aux “européennes” !
ev
À vérifier. Olivier Ciappa a déjà menti en prétendant s’être fait réveiller une nuit par les Hommen, comme vous l’aviez signalé :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/10/en-mal-de-notoriété-inventez-une-attaque-par-les-hommen.html
jakm
il est “tant” ; pas très bon le lbgt
Jean-Claude
“Boycottons ce timbre maudit en n’affranchissant nos envois qu’avec des vignettes d’automates présents dans de nombreux bureaux de poste.
Rédigé par : Antoine | 30 avr 2014 20:49:24”
Vous êtes un petit nouveau ici ou vous faites de l’alzheimer? Pourtant le Salon Beige a produit un article relatant que le dessinateur du timbre N’AVAIT JAMAIS RENCONTR2 la femen et que le timbre ne la représentait pas!! Au contraire, il avait pris son inspiration des desseins animés de W D!
odile
Attention !!! la propagande homo arrive dans nos campagnes, dans une école privée d’un petit village du maine et loire. Une grand-mère a eu la mauvaise surprise de trouver dans le cartable de ses petits enfants qu’elle avait en garde trois livres dont un ” la princesse qui n’aimait pas les princes ” Alors, restons vigilent, ONLR
Florian 78
@ Jean-Claude
Tsss ! Un peu de sérieux, voyons ! “Dessins” et non “desseins”.
Pour les desseins animés, on a ceux des LGBT et des socialistes, avec leur agit-prop pour le genre, et le dessein de l’imposer à la France !
depassage
Le “il est tant qu’on” est assez surprenant en effet.
La vrai phrase fait sans doute cas que… tant d’cons se réunissent en désespoir de cause.
Mas Jean-Marie
Tout faux.
Il ne s’agit pas d’orientation politique, mais d’orientation sexuelle.
De plus, oui, nous pourrons tous retrouver la sérénité, a une condition: l’abrogation de la loi Taubira, avec ou sans Sarkozy, Depardieux ou djamel Debouze.
C’est clair, non?
J_75
J’espère que c’est un fake…
Jean-Claude
Florian 78 ,
mea culpa mea maxima culpa!
Bidon...
C’est bidon….