Le ministre du Budget a écarté la piste de financement de l'audiovisuel public évoquée récemment par le ministre de la Culture, Aurélie Filippetti. Il a exclu que les ordinateurs personnels puissent être assujettis à la redevance TV.
Redevance sur les ordinateurs : recul du gouvernement
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
chouan 12
des taxes, des taxes et toujours des taxes, ces cocos socialos ne connaissent que quelques mots: taxe, impôt , redevances
personne
c’était de la bêtise en plus! Je ne me sers de mon PC que pour le boulot (à domicile) et les infos. Rien d’autre. Manquerait plus qu’on m’oblige à payer pour la télé que je ne veux pas voir
Cosaque
Ah, une très bonne nouvelle !
Pareil que “personne”, je ne souhaitais pas non plus payer pour une TV poubelle que je ne regarde jamais !
michel
Une taxe qui concernait des gens qui passent leur temps sur les forum .mon avis ça a du jouer !!!
B.H.
Ce projet était suicidaire en terme de popularité !
odette de Lannoy
Mais qui ? parlera de l’antisémitisme qui règne depuis les vagues d’émigration qui ont déferlées sur la France. Avant jamais il n’y a eu de problème avec quiconque. Chacun avait ses croyances et un respect mutuel. Il n’y avait aucune attaque personnelle contre quiconque. Les Bus n’étaient jamais caillassés, les vols au couteau n’existaient pas. Les raclée magistrales aux coins des rues étaient rares.Les couteaux ..ah vous avez dit couteau non,les jeunes ne portaient jamais de couteaux comme emblème.Ni de bonnet spéciaux…Comme au Moyen âge on pouvait s’imaginer les agents de police en vélo la nuit qui nous bordaient dans nos lits moralement…Dormez bonne gens..nous sommes là…que nous est il arrivés…devinez !
C.B.
À l’attention d’odette de Lannoy
N’idéalisons pas le passé (cf. les romans populaires, par exemple d’Alexandre Dumas, d’Eugène Sue ou de Georges Simenon).
Augmentation de la criminalité, probablement, mais pas apparition subite.
De même, l’antisémitisme de l’entre deux guerres a laissé des traces qui en attestent l’existence.
LB
Et la taxe sur les téléphones, sur les Gps et les vélos ?