En prévision des futurs avis que doit prendre le CCNE en matière notamment de PMA, de GPA et sur l'euthanasie, une dizaine de nouveaux membres sont en train d'être nommés. Parmi lesquels la sénatrice Michelle Meunier, favorable aux revendications des transsexuels. Sur Twitter, elle avoue se mettre "à disposition" du lobbby LGBT :
Nominations au CCNE
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
jejomau
Voilà un Conseil d’Ethique qui a d’ores et déjà perdu toute crédibilité ! Ce n’est même pas la peine qu’il rende un avis : il sera d’emblée illégitime !
esprit libre
C’est un procédé du régime, déjà observé avec la modification de la composition du Haut Conseil à la Famille permettant de rendre minoritaires les représentants familiaux et de placer des militants.
http://www.hcf-famille.fr/spip.php?article11
La clique gouvernementale organise la subversion des institutions ou des instances représentatives de manière à faciliter les coups de force parlementaires ou réglementaires successifs.
La subversion est ainsi au coeur de la République et le Chef de l’Etat en est l’instigateur.
Reste à comprendre l’ivresse de François Hollande à démolir les uns après les autres les repères moraux et les codes éthiques. C’est la transgression permanente, un “coup d’état permanent” contre la famille, l’enfant, la morale et la dignité humaine.
C’est d’autant plus dangereux que François Hollande met au service de la subversion les institutions, le système scolaire, les moyens financiers de l’Etat, l’appareil répressif au travers du détournement des forces de l’ordre de leurs missions et les Parquets comme on vient de le voir encore avec la répression de ceux qui ont tendu une banderole au-dessus du portail du parti du Président.
D’ailleurs, on a vu un déploiement massif de forces de l’ordre en tenue anti-émeutes comme si le siège de Harlem Désir, l’ancien agitateur, devenait un site sacré que tout policier ou gendarme devait adorer et servir !
Flynnlejeune
Ça s’appelle un verrouillage. A nous de trouver les clés ou le coupe boulon.
La doctrine de mort avance ses pions.
Comediante
Les socialistes poursuivent leur politique d’infiltration des organismes qui pourraient faire barrage à la tyrannie de la minorité LGBT.
Avec de telles nominations, on sait d’avance la position que prendra le CCNE au sujet de la GPA et de la PMA. L’objectivité est un mot inconnu en Hollandie.
En période d’économie budgétaire, le mieux serait de supprimer tous ces pseudo conseils, comités ou commissions Théodule (CESE, CCNE et autres) qui ne servent qu’à recaser ceux qui n’ont pas (ou plus) la chance de (re)devenir ministre, député ou de diriger une grande entreprise nationale.
Comment voulez-vous que tous ces gens qui doivent au pouvoir en place leurs nominations (et les avantages fromagers qui vont avec), ne se fassent pas dicter leurs décisions par l’Élysée ou par Matignon ?
Fleur
La prise d’otages se poursuit.
La France continue à être livrée, avec nous dedans, pieds et poings liés, aux apostats, homicides, fornicateurs, sodomites et autres ennemis du Christ…
Mais, courage ! Le soleil se lève à l’ouest, avec une jeunesse mondiale qui s’arme de la ceinture de la vérité, de la cuirasse de la justice, de l’Evangile de paix, du bouclier de la foi, et du casque du salut…
La coupe est pleine et les adorateurs du cul vont bientôt faire la cul-bute !
On aura peut-être mordu la poussière… mais ils boufferont leur merde dans les pleurs et les grincements de dents.
Gui
Si tous ces partisans de l’euthanasie pouvaient commencer par donner l’exemple…
zzz
Avec tous ces politiciens qui font carrière sur le dos des citoyens, on devrait plutôt parler de Comité des Tiques, comme le parasite suceur de sang.
Vincent
J’attire votre attention sur le fait que cette sénatrice est signataire du projet de loi de légalisation de la PMA : sur ce dossier, elle est donc très clairement juge et partie.
http://www.senat.fr/leg/ppl12-786.html
Stephe
Michelle meunier ne peut rien refuser à JM ayrault alors pour l’éthique et l’indépendance il n’y faut pas compter ! même ses compétences sur le sujet sont contestables.
Maurice
Qui sera surpris si cette institution ne trouve rien à redire au projet de loi pour la — légalisation de la PMA — ?