Entreprise de victimisation des émeutiers par BFM. Dans un pays normal, ce garçon serait traduit en justice et envoyé au trou. En France, ses parents vont recevoir un flyer…
💬 "Ça m'est arrivé de tirer sur les policiers au mortier"
➡ Un émeutier de 18 ans témoigne sur BFMTV pic.twitter.com/SznFGhLrPg
— BFMTV (@BFMTV) July 5, 2023
Gaudete
au poteau
EtiennedeVignolles
Mazette, ils ont réussi à en trouver un capable d’aligner à peu près 3 mots… Et il a fait très attention à ne pas dire une seule fois “sur le Coran”…
AnneR
Un conseil: que les personnes qui sont sujettes aux poussées d’hypertension n’écoutent pas cette vidéo!
Hubert
Ils se dandinent ou ils se pavanent ?
D'Haussy
Il reste des jeunes hommes qui se moquent éperdument de la république, de ses valeurs .: et de son ordre bourgeois.
Heureusement.
christianlair
A dégager au plus vite, ce genre de saloperies , ça n’a rien à faire en France des dégénérés comme lui ! ! !
chrisfree
Je n’ai pas écouté l’interview générale, mais dans cet extrait, il ne dit pas que des conneries (quand par exemple il parle des violeurs d’enfants… qui ne sont souvent pas punis comme il devrait l’être… n’est-ce pas les “frères la gratouille”).
ThMortier
Effectivement, ce que dit ce gamin est intéressant : problème d’argent dans les quartiers (pourquoi le gouvernement continue-t-il d’importer de la main d’oeuvre immigrée sur un rythme de 200.000 par an), et injustice de la justice, ce qui est une absolue réalité, même si ce n’est pas sur la question de la race : tous ceux qui ont été pris dans les manifs pour tous, par exemple, pourront le confirmer. L’impunité scandaleuse de certains politiques ou de certaines stars du show biz justifierait à elle seule une révolution.
Pour ceux qui feraient une crise d’apoplexie à l’entendre dire qu’il a tiré sur les flics au mortier d’artifice, je voudrais rappeler d’une part qu’il y a une légère différence entre un mortier et un mortier d’artifice, et d’autre part que le flic en question, c’est celui qui verbalise le bourgeois quand il prend son café debout et pas assis : dans 80% des cas, le flic est d’abord le mercenaire du régime, au lieu d’être le défenseur du citoyen. Alors oui, les apoplexiques pourraient prendre exemple sur les banlieues, quand la révolte est de l’ordre du devoir.
ThMortier
Et ce que révèle l’actualité répond d’une manière assez cinglante aux “bons chrétiens” qui voudraient mettre ce voyou “au poteau”, comme aux bons moments de la Libération.
Elle révèle que le policier auteur du tir est connu pour faits d’exhibition sexuelle, a été décoré par le sinistre préfet Lallemand (pour ses exploits contre les gilets jaunes ?), a fait partie de la Brav-M, casseurs à la solde du régime, et enfin a fait partie de CSI 93, unité condamnée pour «faux en écriture publique, vol, violences aggravées et atteinte arbitraire à la liberté individuelle».
Si le dénommé Nael n’était certes pas le “petit ange trop tôt parti au ciel” comme le décrit M’bappé, un de nos grands philosophes, le policier, censé représenter l’ordre, ne vaut probablement guère mieux : une fois encore, ce policier ne défendait pas l’ordre ni les citoyens, mais le régime qui le paye, le protège, le décore, et le met bien vite en retraite pour cela.
(ce qui ne veut évidemment pas dire qu’il faudrait supprimer la police)
Plus d’info sur la CSI93 : https://www.leparisien.fr/faits-divers/scandale-de-la-csi-93-quatre-policiers-mis-en-examen-la-compagnie-dissoute-02-07-2020-8346285.php