Chers amis,
Pour ceux qui n’ont pas reçu la lettre d’hier (que vous pouvez retrouver ici), je suis heureux de vous annoncer que nos lettres locales, sur lesquelles nous travaillions d’arrache-pied depuis plusieurs semaines, sont enfin opérationnelles. Vous pouvez désormais voir “sur pièces” à quoi cela ressemble. L’idée générale est de soutenir toutes les initiatives locales qui vont dans le bon sens et de faciliter l’entraide entre les familles catholiques que l’Etat matraque fiscalement, abandonne aux voyous, et empêche de vivre leur foi.
Si vous n’êtes pas encore enregistré, vous pouvez le faire ici. Vous pouvez également signaler des événements ou publier des annonces susceptibles d’intéresser d’autres lecteurs du Salon beige. Et vous pouvez bien sûr diffuser ces lettres locales à vos amis: plus nous aurons de publications d’annonces et d’événements d’une part, et plus nous aurons de lecteurs de ces informations locales, plus notre réseau de catholiques de conviction sera puissant – et plus nous pourrons peser sur les destinées de notre malheureuse patrie qui agonise de rejeter le Christ.
Accessoirement, je trouve pour ma part magnifique l’incroyable travail que tant de nos amis réalisent “sous les radars”, déployant des trésors d’énergie, de patience et d’intelligence pour développer ici une école hors contrat, là une association pour promouvoir le patrimoine religieux en péril, là encore pour organiser une veillée pour la vie, ailleurs une association pour remettre l’histoire à l’endroit… Et je me réjouis que le Salon beige soit désormais capable d’aider mieux encore tous ces amis connus ou inconnus qui se retroussent les manches et ne se résignent pas à voir notre pays s’effondrer et le christianisme y devenir une curiosité archéologique, quand ce n’est l’objet de véritables persécutions. Même si ça enquiquine ceux qui prétendent nous gouverner, oui, nous sommes chez nous et nous avons bien l’intention que nos enfants puissent vivre en catholiques en France. Nous avons même l’invraisemblable culot de vouloir restaurer sur les ruines de la France apostate la Royauté sociale du Christ! Et nous y parviendrons avec l’aide de Dieu car le bon sens, le réel et le dévouement militant sont de notre côté…
Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon beige
Meltoisan
Je cite : “Pour ceux qui n’ont pas reçu la lettre d’hier (que vous pouvez retrouver ici),…”
Mais quand je clique sur “ici”, j’arrive sur un site en anglais qui me dit entre autres : “Build trust by connecting your email address to your Mailchimp domain”. Que faire ?
Salon Beige
J’ai modifié le lien. A priori, c’est bon maintenant. En tout cas, vous pouvez accéder à la lettre en cliquant sur ce lien: https://mailchi.mp/lesalonbeige/31122020c-1887681?e=%5BUNIQID%5D
GT
A.F
Rien reçu ??
Hélène Champagne
Merci à vous, Guillaume, et à tous les membres de l’équipe du Salon Beige pour tout le bien que vous faites.
Je regrette que les régions proposées lors de l’inscription soient les nouvelles méga régions administratives qui ne ressemblent (plus) à rien. Si quelque chose de bien est organisé à deux pas de la frontière allemande, tant mieux !… mais ni mes proches ni moi ne pourrons y aller : c’est trop loin. Il me suffit de savoir ce qui se passe en Champagne-Ardenne.
En union de prière pour que France, pour que chrétienté continuent.
Hélène (en Champagne)