L’hystérie autour du Covid constitue une maltraitance à l’égard des enfants :
Notre société se conduit comme une famille maltraitante
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
L’hystérie autour du Covid constitue une maltraitance à l’égard des enfants :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Meltoisan
Certes, « L’hystérie autour du Covid constitue une maltraitance à l’égard des enfants » mais pire, elle traite aussi tous les français comme des enfants !
Maintenant, il faut avoir le courage de nommer qui est « l’hystérie » ! Elle n’est pas une génération spontanée, elle ne vient pas de nulle part…
Elle est subtilement, continûment induite par ces « gestionnaires » mal élus qui sont en guerre et qui nous gèrent.
VIVANT
Chaque matin, je dis à ma collégienne que je compatis aux souffrances injustes qu’elle subit par ce port du masque en classe. Des professeurs sont hystériques sur ce sujet et maltraitent les enfants en classe : recul des tables du premier rang pour éviter de contaminer le prof, aération de la classe avec les fenêtres ouvertes en permanence, ce qui fait que les élèves du fond de la classe n’entendent pas les propos du prof maltraitant, perte totale de la confiance mis dans ces adultes dingos qui font cours. Le port du masque à l’école est une maltraitance des enfants. Ce n’est pas du tout un geste de courtoisie afin de respecter et protéger les autres. Cette situation restera dans les annales de l’Education nationale, un peu comme le joug ou le collier portés par des esclaves de la traite arabo-musulmane en Afrique. C’est un énorme scandale cette affaire de contrainte sur des êtres humains faibles et soumis à l’obligation scolaire, prisonniers de l’obligation scolaire devenue aliénante et torturante. Je ne comprends pas que les parents et protecteurs de ces êtres humains ne se révoltent pas aux portes des établissements scolaires afin d’abolir cette torture infligée quotidiennement à leurs enfants.