Les propos d’un livreur à Cergy, diffusés sur les réseaux, ont provoqué un scandale. L’homme, qui s’affirme Algérien, s’en prend à une habitante, noire, en lui rappelant que les arabes ont réduit les noirs en esclavage… Le racisme en France ne vient pas des Français de souche…
Jean Messiha résume l’affaire de racisme :
« Depuis ce matin, toute la gauche et les progressistes sont pris d’un malaise apoplectique, car évidemment c’est pas exactement les coupables qu’ils attendent »
L’homme a été identifié à tort (il est d’un livreur Uber Eats) comme un employé du restaurant Brasco à Cergy de Cergy, où le gérant a ensuite été menacé de mort sur les réseaux sociaux. La Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) s’est emparée de l’affaire.
Tous a brasco à 14h30 !!! pic.twitter.com/X7H8iv5f1r
— LDNA (@LdnaMedia) May 31, 2021
3 personnes ont débarqué dans le restaurant Brasco, trois noirs : « On va lui défoncer sa mère ». « Il faut qu’on règle ça, on ne peut pas laisser passer ça ».
Ça parle français au Brasco #Cergy #brasco pic.twitter.com/ZxWara1sGV
— 🍓 (@djeiknt) May 31, 2021
Le restaurant a été fermé, suite à la pression de la LDNA :
Ça y est c’est officiel, fermeture du Brasco #Cergy pic.twitter.com/HlETZ00fA6
— 🍓 (@djeiknt) May 31, 2021
L’immigration a engendré une société multiculturelle et multiconflictuelle. La guerre ethnique, la guerre des gangs se manifeste tous les jours sous nos yeux. La société plurielle ne fonctionne pas.
Faliocha
« Comme du maïs » :o)
Faliocha
Ils manquent un peu d’originalité dans leurs propos, nos négriers méditerranéens. En gros, ça se résume à n** sa m** (il veut être sûr qu’on a bien compris, vu le nombre de fois qu’il le répète !). Et moi qui croyais qu’ils étaient tous lecteurs de Balzac et de Victor Hugo.
A.F
Ils font et disent sans aucun complexe tout ce dont les Français de souche sont accusés à tort !!
Ya du boulot pour l’islamo-gauchisme.
Flandre
Un point positif ?
Certains aspects de l’histoire de ce territoire pas encore appelé « Algérie » visiblement bien connus de ce livreur…
Reine Tak
L’ajustice ( a privatif) osera-t-elle s’attaquer à cet algérien peut-être français de papier mais qui se revendique algérien ?
F. JACQUEL
Les Algériens n’existant que depuis moins de 60 ans, il aurait été plus honnête de proclamer : “Nous, les Musulmans,…”, reconnaissant ainsi la traite multiséculaire des esclaves noirs par les conquérants musulmans.
DARBLAY-deCHABOT
ahah, les noirs et les biquots vont encore se taper sur la gueule et la stazi va encore dévaliser le rayons pampers poulet drie!!
DARBLAY-deCHABOT
Pendant ce temps les cathos agressés violemment tout le monde s’en lave les griffes!!
DUPORT
Le genre de propos qu’on entend à tous les coins de rue depuis au moins 40 ans, je ne vois pas pourquoi cela deviens subitement choquant en 2021 ?
Faliocha
Parcequ’entretemps, on a inventé le smartphone.