C'est le ministre de la justice espagnol qui vient de faire cette déclaration illustrant la volonté du gouvernement de revenir sur la loi sur l'avortement en Espagne.
Chaque pays a le ministre de la justice qu'il peut…
C'est le ministre de la justice espagnol qui vient de faire cette déclaration illustrant la volonté du gouvernement de revenir sur la loi sur l'avortement en Espagne.
Chaque pays a le ministre de la justice qu'il peut…
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
jb
Le nôtre viendra! il manifeste aujourd’hui en France, ou en Navarre!
pandax
En France avec les planteurs de la mort, les Valls Hollande Ayrault Taubira et tous les autres, ce n’est pas prês d’arriver mais à la fin nous effacerons cette disposition criminelle
on ne lâche rien
c
Il me semble que ce n’est pas encore tout à fait gagné. Pour l’instant Ruiz Gallardón propose de revenir à la loi de 1985 autorisant l’avortement. Certes c’est mieux que rien, mais il y a encore du chemin à faire.
cf http://www.religionenlibertad.com/articulo.asp?idarticulo=29321
Triste contexte, par ailleurs, il propose, en effet, de revenir à une loi qui avait été farouchement combattue en son temps par son propre père.
Cela montre qu’il ne faut pas lâcher sur les points non négociables qui sont au dessus des lois et qui ne devraient pas être soumis aux votes d’assemblées “fluctuantes” générant les plus grandes injustices.
Fleur
L’iniquité du “mariage” pour tous a réveillé les Français… et il faut reconnaître que les Espagnols, de leur côté (l’Italie aussi, il me semble, mais plus timidement), commencent à ouvrir les yeux sur l’horreur de l’avortement.
Ayons confiance ! Il viendra ce jour béni, où les petites sœurs latines de l’Europe s’uniront pour faire triompher la culture de vie…
François Desvignes
La république en tue 200 000 par an.
Elle “efface” son crime par l’importation de 200 000 étrangers par an, immédiatement corvéables.
Marianne cette ésclavagiste infanticide, cette criminelle d’habitude, cette neo-négrière, fait autant de morts dans les rangs de ses fils que la guerre de 14-18 parmi les poilus.
Et même plus : en 14-18 nous subissions 200 000 morts et blessés par an, alors qu’avec “le planning familial” de la république, il n’y a strictement aucun survivant.
Zabo
Oui, le jour viendra ce jour, il est en marche, où la France terrassée comme Saül sur le chemin de Damas, selon la prophétie de saint Pie X, se convertira et retrouvera sa vocation de fille aînée de l’Eglise, apôtre des nations. D’ici là, il faudra souffrir, mais nous savons pourquoi et nous connaissons le remède.
Honneur à ce ministre espagnol contre la culture de mort !