Thierry Mariani, ministre chargé des Transports, à la tête du collectif parlementaire de la Droite populaire appelle à la mobilisation en faveur de Nicolas Sarkozy sur Nouvelles de France.
“Nous sommes entrés dans une période qui demande du cran et de la volonté”
11 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
C.B.
“Je crois en la lucidité des Français qui peuvent comparer la situation de leur pays à celle de l’Espagne, de la Grèce ou de l’Irlande.”
Bien peu de Français sont conscients que nous faisons partie, à peu de choses près, du club des PIGS.
SD-vintage
Du “cran”. Il a fait virer Vanneste de la DP
jehan
Pour transformer aux législatives l’essai marqué au premier tour des présidentielles, Marine le Pen doit tenir les nationaux-souverainistes à l’écart du second tour; rester hors de cette mêlée mondialiste nauséabonde; éviter toute compromission avec le Système et se tenir à égale distance de l’extrême droite et de la droite affairiste; c’est la clé des futurs succès électoraux. La grande erreur serait d’écouter le chant des sirènes de l’extrême droite groupusculaire, supplétive de l’UMP depuis toujours. Ce second tour de la présidentielle doit être, avant tout, le chant du cygne de l’UMP.
cad
Ils peuvent au minimum changer leur porte parole KOSCIUSKO MORIZET prototype de la noblesse de cour détestée du peuple.Et ensuite avoir le cran de considerer que le fn est un parti républicain car une partie de l’argumentation de la gauche marxiste est d’exclure le vote fn “non republicain.Enfin entre les deux tours abandonner ce verbiage inutile de cour de récré pour demeurés et annoncer les mesures d’assainissement économique à prendre.
PG
Amusant MARIANI : il est de la matière carton pâte peint en faux marbre.
S’il avait ”du cran et de la volonté” M. MARIANI ne” devait pas quitter Orange dans le Vaucluse, où il aurait été battu face à M. BOMPARD. Et ne se serait pas fait parachuter dans la circonscription ”américaine” des Français de l’étranger.
Du ”cran et de la volonté” Pff….
Robert
La droite populaire ou comment séduire, voire culpabiliser, un électorat tout en refusant de reconnaître la légitimité de son engagement, bien sûr sans jamais dialoguer avec ses candidats, et finalement sans partager réellement ses convictions en ne voyant en eux que des bulletins de vote sur pattes.
La danse du ventre électorale a commencé.
Pour moi, chasser Sarkozy est la deuxième motivation, la première, voter pour mes convictions en partie ou plus n’étant plus possible. Mais ces baratineurs professionnels vont tout faire pour nous convaincre du contraire.
personne
nous sommes surtout entrés dans une période de racolage
grami
ouverture à gauche souhaitée à l’UMP
ou politique de la vie et de la famille ?
Jean Theis
Hier soir, tout à coup, je suis passé d’être nauséabond, fasciste, raciste et j’en passe à quelqu’un de malheureux à cause de la crise qui a voté par désespoir et dont on doit écouter les malheurs.
Ah Ah !
JLA
L’UMP commence à poser probléme comme disait Juppé à propos du Pape Benoît XVI.
L’ump c’est:Juppé,Copé,le ministre pédophile,les minitres homos,les ministres Fra-macs…. posent probléme,C’est fini pour eux.
tosh
Le PS c’est Lang, Delanoé qui veut supprimer des fetes chrétiennes : http://www.dailymotion.com/video/xkpax3_delanoe-veut-supprimer-des-fetes-chretiennes_news, l’euthanasie, le gender dès le CP…
Autant se faire euthanasier une fois qu’Hollande l’aura légaliser…