26 avortements pour 100 naissances en 2009. Plus de 200 000 avortements par an. Mais cela ne suffit pas aux mutuelles MGEN et LMDE, appuyées par Le Nouvel Observateur, qui lancent un "appel" pour garantir le droit d'éliminer les enfants à naître. Et pourtant, ils n'ignorent pas l'importance des chiffres :
Nouveau matraquage pro-avortement en France
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
e
Humour très noir, mais c’est pour masquer la rage devant de telles choses!
Ces pourcentages tiennent – ils compte de l’âge des populations concernées et du nombre des adolescents par rapport au reste de la population. Et que veulent-ils prouver?
Là où il y a des jeunes en âge d’avoir des rapports sexuels et dont d’attendre un enfant, il faut mettre des avortoirs?
C’est sûr qu’au fin fond d’un département rural et très vieillissant, et où la moyenne d’âge des populations féminines approche de celle de la ménopause, c’est moins urgent d’installer ce genre d’établissement. Le Planning familial devrait y installer des mouroirs “euthanasistes.
mère de 6 enfants
dommage qu’il n’y ait pas parmi les pays d’Europe, la Croatie où le nombre d’avortements a été divisé par 10 grâce à une politique du gouvernement et une éducation faite par l’Église main dans la main. Ce qui prouve que c’est possible, mais ce n’est pas”politiquement correct” et cela ferait “tache” dans ce “beau” diagramme
VD
Je trouve que cette affiche peut aussi être assez contre-productive pour les souteneurs (!) de la culture de mort. Elle fait aussi prendre conscience, visuellement, du grand nombre d’avortements pratiqués et souligne en rouge la présence du bébé. J’espère qu’elle se retournera contre ses auteurs-promoteurs de mort.
François
Je ne vois pas en quoi cette affiche est “pro” avortement. Elle ne peut réjouir personne (à part des malades du “prochoice”). Elle est terrifiante et pour reprendre VD je trouve que le bébé symbolisé par le point rouge rappelle la réalité de l’avortement. On dirait presque une affiche d’une association pro-vie je trouve.
trahoir
François et VD,
Pour parodier les vieux slogans gauchistes : “les conséquences de l’avortement, y penser toujours (même par labsus dans des affiches), en parler jamais”.