On ignore pour le moment si cette attaque est liée à celle d'hier, mais peu après huit heures une fusillade a éclaté à Montrouge. Deux policiers municipaux ont été la cible d'un ou de 2 tireurs. Un agent est en cours de réanimation, l'autre n'a pas été touché. Un agent municipal a aussi été touché.
Selon BFMTV, le tireur aurait pris la fuite dans le métro.
Un homme a été arrêté selon une source proche de l'enquête.
Selon BFMTV, le suspect serait né en 1962 et serait connu des services de police. Il aurait "neuf antécédents dans son casier judiciaire". Il était vêtu de noir et disposait d'un gilet part-balle.
Add : la policière municipale visée ce matin a succombé à ses blessures. RIP
Turner
http://www.leparisien.fr/faits-divers/malakoff-une-policiere-blessee-par-balles-ce-matin-08-01-2015-4428367.php
Stephe
Les suiveurs de l’état islamique appliquent les consignes, scrupuleusement. Sans doute des cathos intégristes d’extrême droooate blonds aux yeux bleus.
Isabelle
Les évènements récents entrainent sans doute le passage à l’acte d’individus isolés ayant entendu l’appel de l’état islamique à tuer des citoyens, notamment Américains et Français.
Excellente remarque de Bernard Anthony lu sur le salon beige : “Certes, nous n’assimilons pas tout l’islam et le terrorisme. Mais alors, quand donc nos imams accepteront-ils d’enseigner que les versets coraniques d’appel à la violence et ceux encore pires des hadiths ne soient plus présentés comme dignes d’être imités mais remis dans le contexte d’un personnage et d’une époque?”
Ce n’est pas ainsi que réagissent nos élites. Leur responsabilité est lourde.
Charles-Henri
Commentaire de Rance Info ce matin : “c’est peut-être un simple accident de la circulation qui a dégénéré” !!! Véridique.
Parce que tous les automobilistes se balladent avec une kalachnikov sur les genoux, c’est bien connu. Et font feu sur l’agent de Police, évidemment…
Alexandra
La gauche va bientôt faire comme en 1940: repasser le bébé à la droite.
ducegabbana
bien vu alexandra :
la gauche surtout le PS, c’est la guerre : mondiale, coloniale et bientôt civile